J'ai loupé le point d'entrée un poil sous 11500
c'était bon finalement mon achat Dax
Quand je vois que le vix monte de plus en plus ça me conforte dans ma vente.. +250 au passage pour le moment
- loran4444
Mais non regarde ce n'est plus bon
Mais non regarde ce n'est plus bon
adieu les 500, maintenant faut trouver le bon spot pour vendre
Achat 5136 fce
C'est du scalping Mardistal, je prends quelques points et je me casse lol
Y a eu un leger rebond sur S2J, mais léger (25pts)
Dans une journée "normal" c'était l'amérique
Dans une journée "normal" c'était l'amérique
Je viens de jeter un oeil sur les ut mensuel, grosse divergence baissière, les bears vont être très riches cette année
@Loran4444
Vu la violence des variations je me demande comment tu fais pour ne pas te prendre le gros décalage,sinon ce la voudrais dire que tu sais tout le temps ou il faut rentrer sans risque,dans ce cas tu n'as rien a craindre,moi ça je ne sais pas faire,mais bon a chacun sans truc
Vu la violence des variations je me demande comment tu fais pour ne pas te prendre le gros décalage,sinon ce la voudrais dire que tu sais tout le temps ou il faut rentrer sans risque,dans ce cas tu n'as rien a craindre,moi ça je ne sais pas faire,mais bon a chacun sans truc
Et du coup quelle est ta stratégie Mardistal pour les jours qui viennent ? Tu étais acheteur ?
Stop gain 5143 de l'achat 5136
La réintégration des 11500 se tentait bien finalement
Stop trop serré.... Stoppé
Pas toujours facile de poster et de trader
Pas toujours facile de poster et de trader
Toujours short Ganouche?
short 11380, c'est en train de remonter j'aime pas ça
@loran4444
pour être honnête avec toi je ne sais plus quoi penser car les variations journalières ne ressemblent à rien je connais si je me fie à mon intuition et bien je dirais attendre quelques semaines sagement en ne faisant absolument rien.
pour être honnête avec toi je ne sais plus quoi penser car les variations journalières ne ressemblent à rien je connais si je me fie à mon intuition et bien je dirais attendre quelques semaines sagement en ne faisant absolument rien.
et voila, stop
je me met en fin de tendance, ce trade vient de bouffer le précédent, un plaisir
je me met en fin de tendance, ce trade vient de bouffer le précédent, un plaisir
Les bears ont mis la pression pour descendre à 11500 et il y en a qui se positionne short !! Moi je ne comprends pas tout.
C'était à prévoir que l'on allait rebondir autour des 11500 ......
C'était à prévoir que l'on allait rebondir autour des 11500 ......