out dow 24560
rhhooo il est parti sans moi, je suis épuisé...je fais une pose
Bonjour à tous, je suis spectateur depuis hier, quelques petit trade sécurisée mais rien de bien fou, le marché fait des mouvements ahurissant
pourquoi le marché monte autant ?
Ça file plein Nord ! On va retenter la S1H sur le DOW
Rhum Barcelo de la Republique dominicaine. Mmmmhhhh comment dire ? Le paradis existe sur terre. En fait je pense qu'il y en a plusieurs, mais c'est un autre sujet.
Ca me fait très plaisir de voir que des membres s'intéressent enfin au vix, un peu comme un head check, avant d'agir. C'est bien.
J'ai fait un beau score ce matin, je vais marcher un peu dans Lausanne.
Play safe.
Ca me fait très plaisir de voir que des membres s'intéressent enfin au vix, un peu comme un head check, avant d'agir. C'est bien.
J'ai fait un beau score ce matin, je vais marcher un peu dans Lausanne.
Play safe.
j'ai acheté le sp a 2835 et j'ai fermé
j'aurais pas du
j'aurais pas du
@Zefran c'est un peu grâce à toi et à Florian
Et je checke également systématiquement le Feed and Greed index de Treve, ça donne une super idée de l'état psychologique du marché, et ça complète mon analyse
Et je checke également systématiquement le Feed and Greed index de Treve, ça donne une super idée de l'état psychologique du marché, et ça complète mon analyse
Jhin, a moi ??
Ben tu en parles régulièrement du vix non? Ou je confonds?
Pour info , voici les Limit Down du jour , là où le circuit Breaker est déclenché sur le s&p Future échéance mars (ESH0) : 2550.00 puis 2385.00 et enfin 2193.00....
Bonjour à tous,
journée éprouvante me concernant, remonter une perte de 93 pts de bon matin lorsqu'on est à 0.50 à 1€ le pts sur DJ, pas facile.
Mais c'est fait.
STOP pour ce jour, fatigué mais pas mécontent d'avoir géré calmement (en restant entre 0.5€ et 1€, en encaissant ma perte, et en remontant gentiment lorsque les opportunités de dessinent à moi).
Bon trades à vous, prudence
journée éprouvante me concernant, remonter une perte de 93 pts de bon matin lorsqu'on est à 0.50 à 1€ le pts sur DJ, pas facile.
Mais c'est fait.
STOP pour ce jour, fatigué mais pas mécontent d'avoir géré calmement (en restant entre 0.5€ et 1€, en encaissant ma perte, et en remontant gentiment lorsque les opportunités de dessinent à moi).
Bon trades à vous, prudence
Le vix, c'est tellement beau... on dirait du veau.
J'en parle rarement même si il est constamment devant moi.
Tout le monde devrait bosser avec
Je parle souvent du spread ces derniers temps
Tout le monde devrait bosser avec
Je parle souvent du spread ces derniers temps
Tu prends la hauteur entre la ligne de cou et le sommet de la tête. L'objectif c'est le report de cette mesure a partir de la ligne de cou...
j'ai short à 24591 j'ai sorti 70%; sans stop et sans la possibilité de passer BE ca ne rassure pas trop ! je le vois corriger encore aujourdhui ce n'est que mon ressenti on verra