Pfff....je me suis inscrit y a 3 mois pour faire les ouvertures de la semaine et faut que je tombe sur celle ou le S&P tape son "limit down break"
J'ai fait une petite recherche et sauf erreur cela n'est arrivé que 3 fois depuis qu'il a été instauré en 1987:
* Octobre 1989
* 22 Janvier 2008
* 20 Mai 2010
Je vais avoir une réputation de Chat Noir....
Allez faire une ouverture après ça :roll:
Je vais sortir les rames....
mais pas grave j'y vais quand même....
La prochaine Destination que je vous propose est
Singapour Je n'imagine pas qu'on fasse 12h d'avion pour passer des vacances a Singapour- En terme de vistie touristique en 3/4 jours vous en avez fait le tour.
Par contre dans le cadre d'un voyage dans la région ou pour s'installer en Asie c'est une destination a considérer.
Certes c'est hyper moderne avec beaucoup d'immeubles. Mais il y a énormément d'espaces verts ou de parcs donc c 'est aéré et pas oppressant.
De plus vous y trouverez quelques quartiers typiques ou atypiques enkystées dans ces immeubles (je connais au moins le quartier arabe et sa mosquée et le quartier indien).
En haut de l'immeuble en photo (tout en haut) c est un bar restaurant avec piscine. L'impression y est assez extraordinaire avec Singapour qui s’étend a vos pieds.
Je vous souhaite une bonne journée
Calendrier: (Si tant est que cela est de l'importance....)