Je viens de voir que t'es sur Futures..
D'accord, et tu as un TP ?
Bon, je vais me reposer plutôt que d'aller faire une bêtise. Mais je suis plus optimiste du tout pour que ça remonte, le ut 4H est assez parlant quand même , on a failli casser l'oblique baissière qui tenait les cours en haut, et là j'ai bien l’impression que ça ne va pas partir dans ce sens là à court terme...
A plus tard les amis
A plus tard les amis
Oui 7500 Futures nq et 20 400 Futures DJ
franchement illisible , ca le sera peut etre plus tard ++
Hello tout le monde!!
Stabilisation sur les indices depuis lundi, c'est un bon signe ça
A noté qu'en Russie la quarantaine est dans la culture. L'automne dernier du à une épidémie de grippe ils ont fermé les jardins d'enfants et les écoles 2 semaines à 2 reprises. Rien d'extraordinaire. Quand un enfant est malade il reste à la maison (surtout pour le bien de l'enfant). La grand mère tient le role de nounou dans bien des familles et s'il n'y a pas cette possibilité c'est la maman qui reste. Quand je bossais combien de fois de jeunes mamans venaient me voir pour me dire que leur enfant est malade...Et bien sûr moi ou d'autres patrons réagissent de la même façon. C'est pas mal vu. Et quand tu es grippé tu vas pas au boulot contaminer tes collègues mais tu prends un jour off ou bien télétravail. En ce moment les établissement scolaires sont fermés pour 3 semaines + télétravail. On verra si ça suffit. Je veux pas dire que "whouahou en Russie c'est super ils ont tout compris", juste montrer cette différence culturelle sur l'aspect sanitaire d'un pays qui vit 6 mois dans le froid
Après c'est c'est comme en bourse, on s'apprête à vivre les 2 scénarios ici, les Russes n'en sont pas à leur première crise grave.
Stabilisation sur les indices depuis lundi, c'est un bon signe ça
Oui l'ordre en Russie c'est quelque chose Mais pour l'instant on est pas confiné. 253 cas déclarés à l'heure actuelle.En Russie le non respect du confinement c’est 5 ans de prison. Il n’y a pas un qui essaie de tricher. 5 ans de prison dans une prison russe c’est l’équivalent de la peine de mort si tu n’es pas Rambo.
A noté qu'en Russie la quarantaine est dans la culture. L'automne dernier du à une épidémie de grippe ils ont fermé les jardins d'enfants et les écoles 2 semaines à 2 reprises. Rien d'extraordinaire. Quand un enfant est malade il reste à la maison (surtout pour le bien de l'enfant). La grand mère tient le role de nounou dans bien des familles et s'il n'y a pas cette possibilité c'est la maman qui reste. Quand je bossais combien de fois de jeunes mamans venaient me voir pour me dire que leur enfant est malade...Et bien sûr moi ou d'autres patrons réagissent de la même façon. C'est pas mal vu. Et quand tu es grippé tu vas pas au boulot contaminer tes collègues mais tu prends un jour off ou bien télétravail. En ce moment les établissement scolaires sont fermés pour 3 semaines + télétravail. On verra si ça suffit. Je veux pas dire que "whouahou en Russie c'est super ils ont tout compris", juste montrer cette différence culturelle sur l'aspect sanitaire d'un pays qui vit 6 mois dans le froid
Après c'est c'est comme en bourse, on s'apprête à vivre les 2 scénarios ici, les Russes n'en sont pas à leur première crise grave.
Je suis acheteur sur le nasdaq , c'est vert en 5 min et vert en 15 min
J'espère qu'on pourra revenir sur les + hauts du jour et clôturer au-dessus, ce sera de bonne augure pour la semaine pro ...
Bon je n'arrive pas a me discipliner pour ne pas prendre de trades une fois que je l'ai décidé. Vous avez une astuce? sans avoir besoin de désinstaller prt
meme si le marcher monte en ce moment le % nq versus spx diminue ...
Effectivement on tient le canal sur les 3 indices futures DAX, NQ, YM, pour l'instant....Moi même en démo j'arrête. Encore du travail des entrées idiotes
un truc auquel j'avais pas pensé : la bataille anti immigration de TRump . Pense-t-il vraiment que les clandestins vont aller se faire dépister ???
des vendeurs à 2430 sur SP500...
@Vankyle
Peut être essayer cela :
Close your eyes. Start visualizing the market. See the real-time chart on your computer screen. Watch as the price gyrates up and down.
See yourself entering a trade. Notice you feel relaxed. You're alert but calm. Completely non- emotional. Observe how the price moves after you enter. How it comes close to your stop loss.
Mentally place a number of trades. Follow them through. You get a losing trade. Notice you see the big picture. You are unemotional. Completely calm. You put on another trade. Again, another small loss. You are unperturbed. Next a winning trade. Again, you are relaxed. It's all part of the job.
This takes practice. And you must do it regularly to get the maximum benefit. Try it every morning, and any time you even begin feel stressed or you lose your focus.
The advantage of this technique is it's free. And the payoff is excellent.
Peut être essayer cela :
Close your eyes. Start visualizing the market. See the real-time chart on your computer screen. Watch as the price gyrates up and down.
See yourself entering a trade. Notice you feel relaxed. You're alert but calm. Completely non- emotional. Observe how the price moves after you enter. How it comes close to your stop loss.
Mentally place a number of trades. Follow them through. You get a losing trade. Notice you see the big picture. You are unemotional. Completely calm. You put on another trade. Again, another small loss. You are unperturbed. Next a winning trade. Again, you are relaxed. It's all part of the job.
This takes practice. And you must do it regularly to get the maximum benefit. Try it every morning, and any time you even begin feel stressed or you lose your focus.
The advantage of this technique is it's free. And the payoff is excellent.
@Treve Tu ne peux même pas savoir à quel point ta dernière phrase vient d'allumer la lumière chez moi.
certaines commence à rentrer ! Mais il y a encore du taf !
Lol j ai une position short sur le DJ -150 points. Ben tant pis d'une courte, elle passera a une longue..... Pas trop longue quand meme....
Rejet du bas hebdo précédent dow.
Met toi en démo Vankyle.
Met toi en démo Vankyle.
J'espère qu'ils vont péter les 2430 aujourd'hui ...