Quelqu'un pourrait il m'indiquer la différence entre point pivot s2M soit le support 2 mensuel, et une middle s2M ? merci d 'avance
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il m'indiquer la différence entre point pivot s2M soit le support 2 mensuel, et une middle s2M ? merci d 'avance
Comme son nom l’indique c’est le milieu entre deux supports mensuels
Oki merci benoist, et qu elle est ca force attractive ? les traders s en servent souvent pour rebond ?
J’en parle dans mon livre avec un classement de leur intérêt.
Il te suffit de passer quelques heures à regarder tes graphiques. Tu feras ta propre interprétation. Regarde le Good Morning Trading d’aujourd’hui tu verras que j’en parle.
Il te suffit de passer quelques heures à regarder tes graphiques. Tu feras ta propre interprétation. Regarde le Good Morning Trading d’aujourd’hui tu verras que j’en parle.
Ca marche merci, il faut vraiment que je me l achète ton livre, j ai l impression de louper plein de chose
tu n'imagines pas...
Le livre est épuisé chez amazon. Il faut le commander directement chez l'éditeur.
Renseignements ici:
devenez-trader-pro-disponible-chez-l-ed ... 35094.html
Renseignements ici:
devenez-trader-pro-disponible-chez-l-ed ... 35094.html
c'est le lien pour le livre Amarantine https://jdheditions.fr/produit/devenez-trader-pro/