Merci. Pour vos réponses . Tellement de choses a apprendre. Comprendre ... pationnant
j'ai voulu tenter un swaing intra day sur le dji a 40 point près il y a un reflux. achat sous piv hebdo je vise revente cloture hebdo précédent.
Un swaing? C'est un swing marseillais?
(Je suis marseillais, et je taquine oui )
(Je suis marseillais, et je taquine oui )
oui pardon un swing et non swaing
Si ça y arrive, bravo
Bon les choses se calment sur le pétrole : on gagnait 40% tout à l'heure , maintenant on gagne que 25% , et le Kremlin dément
oui merci jhin mais pour l'instant reflux au niveau du plus haut journalier précédent
Aller je m’arrête, encore une journée verte +200 TipTop, entre la chute du chomage et le twit de trump, quelques scalpes, bonne progression.
7539.75 > 7550 trop bien ce support 7540+ pivot J nq Futures
7556.25 > 7561
le capital progresse bien +1.56% le plus dur sera de ne rien rendre
le capital progresse bien +1.56% le plus dur sera de ne rien rendre
mais bon je regrette de ne pas avoir mis un ticket à 7400 en day trading...
Ce sera pour la prochaine fois
Salut benoist. Question de débutant ... on a explosé le pivot J .. si ma compréhension est correcte ... on devrait venir le retouché ( 1er passage )
Peut on considérer cela comme un Gap qu’il faut refermer avant de pouvoir remonter .?
Peut on considérer cela comme un Gap qu’il faut refermer avant de pouvoir remonter .?
oui bien sur Sam je ne désespère de faire un jour +100 sur le nq
Lkikk de ma compréhension, dans ce contexte il faut plutot se fier aux support mensuel. Les hebdos parfois egalement de ce que j'ai pu voir mais perso je ne regarde pas vraiment les journaliers pour le moment.
Benoist en parle dans ses precedentes GMT
Benoist en parle dans ses precedentes GMT
Ah ca y est, le père trump à parler sur le pétrole ! Alors on up +15% wti
Personnellement les PP hebdos et mensuels restent les plus efficaces.
En ce moment je trade aussi pas mal grâce aux bornes des ranges, plutôt efficace
En ce moment je trade aussi pas mal grâce aux bornes des ranges, plutôt efficace
Sympa Sam de me répondre. Je regarde chaque jour ses vidéos. Bon apparement on est venu le toucher ce fichu point pivot.