out 21365...
out , ce triangle de la vache est puissant, y a eu un vrai test !!!!
out 21365...
out 21365...
Dangereux de reshorter encore...
Pourquoi Jhin?
Encore une hausse qui s'écroule, comme les précédentes
Encore une hausse qui s'écroule, comme les précédentes
Soyez prudent vendredi
Bon ben voila ....
Facile le trading ... mais que faire maintenant :musique:
Bonne après-midi les zouzous, huhu
Spoiler:
Bonne après-midi les zouzous, huhu
je vais aller faire la sieste en attendant, épuisé et j'ai mon ordinateur principal à remonter
retour 21h00, la journe est faite, la semaine est belle, que tu bonus annuelle, juste à guetter quand ils se décideront
++
retour 21h00, la journe est faite, la semaine est belle, que tu bonus annuelle, juste à guetter quand ils se décideront
++
je pense qu ils vont laisser couler et vont retenter le coup !!!
ça monte pour mieux redescendre
Vendredi, plus le fait que ça fait 6 ou 7 fois qu'on reteste les 450/500 depuis midi... Ca peut encore refluer, mais si t es en short au moment où ça casse (si ça casse), ben tu te prends une toutouille, donc je préfère trader safe aujourd'hui
Bravo Benoist, comme toujours ces derniers temps
Bravo Benoist, comme toujours ces derniers temps
Oui je suis d’accord avec toi Jhin, d’autant plus que les plus bas sont de plus en plus haut, et que les moyennes mobiles sont ascendante en ut 5 et 15, en contexte normal j’aurais probablement tenté de jouer le break
Ah j'ai eu peur ça à mis à stagner pendant 2 minutes sur le dax +14 pts
out + 5pts....
Hello les amis,
Bon courage pour cette dernière session de trading de la semaine !.
Ca n'a pas l'air décidé décidé pour l'instant...
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le marché est soutenu artificiellement. Je ne sais pas si c'est uniquement des forces psychologiques qui s'exercent ou si c'est l'action de la FED avec le qe massif ou un éventuel accord secret pour acheter des actions directement pour que ne ce soit pas la panique (ça ne m'étonnerait même plus) mais j'ai vraiment l'impression que des gens puissants se sont dit que quoiqu'il puisse se passer, il faut à tout prix mettre des amortisseurs. A tout prix.
On est quand même dans la pire situation mondiale que la planète n'ait jamais connu, que ce soit maintenant ou dans les prochains mois avec des résultats d'entreprises qui vont être catastrophiques et des risques majeurs de crise systémique mais le marché fait comme si de rien n'était. On est juste revenus au niveau de la correction éclair qui avait eu lieu en décembre 2018, à une époque où les perspectives étaient incomparablement plus lumineuses qu'aujourd'hui...
Vous ne partagez pas mon avis ?
Bon courage pour cette dernière session de trading de la semaine !.
Ca n'a pas l'air décidé décidé pour l'instant...
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le marché est soutenu artificiellement. Je ne sais pas si c'est uniquement des forces psychologiques qui s'exercent ou si c'est l'action de la FED avec le qe massif ou un éventuel accord secret pour acheter des actions directement pour que ne ce soit pas la panique (ça ne m'étonnerait même plus) mais j'ai vraiment l'impression que des gens puissants se sont dit que quoiqu'il puisse se passer, il faut à tout prix mettre des amortisseurs. A tout prix.
On est quand même dans la pire situation mondiale que la planète n'ait jamais connu, que ce soit maintenant ou dans les prochains mois avec des résultats d'entreprises qui vont être catastrophiques et des risques majeurs de crise systémique mais le marché fait comme si de rien n'était. On est juste revenus au niveau de la correction éclair qui avait eu lieu en décembre 2018, à une époque où les perspectives étaient incomparablement plus lumineuses qu'aujourd'hui...
Vous ne partagez pas mon avis ?
expects, si , c'est pour cela que je ne m'excite pas sur les divers rebonds qui se font toujours ébranler.
Quand les pousse pousse auront fini j'espère me gaver avec la baisse
Quand les pousse pousse auront fini j'espère me gaver avec la baisse
Expects Je n'ai pas d'avis, ça pollue le trading. Ça monte j'achète, ça descends je vends, ça range je fais les deux
Expect : si mais nos avis compte peu.... j’essaie de ne pas acheter trop haut si jamais ça se retourne mais c’est tout
Genre là je mettrais bien une petite pièce sur le break des 450 mais du coup je fais rien je vais aller faire les courses
Genre là je mettrais bien une petite pièce sur le break des 450 mais du coup je fais rien je vais aller faire les courses
2eme essai et break !!!
Toujours pas !!!!!c est dingue !!!!