Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J essaie de ne pas avoir de biais mais aujourd’hui c est difficile je trouve et les baisses, j ai du mal a déceler leur départ....
De plus, j expérimente aussi en ce moment, en réel car la demo cela ne marche pas pour moi donc je suis prêts a accepter l échec pour apprendre encore...
ce qui est dingue dans cette phase de baisse , c'est qu'on n'ai jamais été capable de revenir sur le sell off de 80pts qui a eu lieu en overnight le 31/03 . La cassure du support à eu lieu à minuit , depuis plus rien , infoutus de revenir à 2550 , c dingue !!
Je suis l'avis de TREVE , à l'ouverture la hausse c'était une mèche de romains, 100 points de hausse, 500 points de baisse, le biais quand il est bien choisi ça rapporte
Allé hop je m'arrête, on va dire que j'ai "sauvé les meubles" pour cette semaine. J'ai fermé prt, je jetterai un œil sur la tablette de temps en temps.
Bon WE!!!