Bonjour,
Je viens m'incruster car mes questions sont en plein dans le titre
Je suis en attente de mon compte
ig (au passage savez-vous combien de jours ça prend pour la validation du dossier?), je fais des essais avec la version demo de
prt.
1) Question bête, je ne vois nulle part dans
prt la référence aux cfd à risque limité ni par exemple le paramétrage du stop onligatoire pour ne pas faire plus que faillite. J'ai testé des trades sur futures et actions, de ce que j'ai cru comprendre le trade cfd à risque limité est proche du celui d'action mais avec des frais de trading moindre, c'est bien ça ? Si ce n'est pas le cas, comment simuler le trade cfd à risque limité ?
2) De même pour les frais de courtage, j'ai paramétré 2.5€/contrat future ou trade action (au passage les montants vous paraissent réalistes ?) ?. Mais aucune mention du cas cfd à risque limité.
3) Pouvez-vous confirmer que le résultat affiché à chaque clôture de trade tient compte de tous les frais (sauf impôt) ? (en supposant qu'on fasse suffisament d'opération pour que l'usage de
prt soit gratuit).
4) Le cours des cfd à risque limité est bien en temps réel ? Car par exemple sur les marché US j'ai tout en différé.
J'avais bien dit qu'on est en plein dans le titre