Je vais partager avec vous un secret de trading issu de ma longue expérience sur les marchés : ne jouez pas aux échecs en ligne pendant que vous avez un trade en cours. Je pense que j'ai assez de matière à développer sur ce thème pour écrire un livre.
Mais je vise pas autant que toi, les 8250 m'iront bien
ils attendent, le Carnet d'ordres va se vider 5 minutes avant et boum ça va être 21h50
Ça se stabilise autour de 23250
On remet l’électricité a 20h
Spoiler:
En parlant de carnet d ordre, je sais Benoist que tu as une certaine expérience...je ne sais pas si tu t en sers encore...
Connais-tu ce genre de présentation au sujet du nombre de contrats, si oui qu en penses-tu ? merci.
Connais-tu ce genre de présentation au sujet du nombre de contrats, si oui qu en penses-tu ? merci.
Hello tout le monde !
Condoléances Benoist ..
Condoléances Benoist ..
23000 en support
On dirait du footprint ton truc
moi je viens de sortir aussi -21
J’en pense rien. Je simplifie de plus en plus mon trading et c’est de plus en plus efficace. J’ai retiré le rsi par exemple.
Ça te rajoute une couche pour te dire où il y a le plus d’échanges. Et oh incroyable c’est sur les points pivots et les niveaux symboliques
Ça te rajoute une couche pour te dire où il y a le plus d’échanges. Et oh incroyable c’est sur les points pivots et les niveaux symboliques
Je pense qu'on va monter non stop si on rebondit sur les 2700 SP500
Outre le FOMC dans un quart d'heure, je précise pour mes amis suisses qu'une panne téléphonique "géante" est annoncée à l'instant.
Et 4 jours de vacances à partir de vendredi
Treve il est nécessaire que ce soit le spx devant en % pendant 2 jours ou pas nécessairement ?
c'est le troisieme jour que le spx et en avance sur le nq et le dow (durant la séance en tout cas)