De rien Xavier
Salut Treve
De rien Xavier
De rien Xavier
et bien je fais un whatsapp vidéo avec un ami je reviens et le marché a bien descendu en 2h30 !!!
Salut Treve !
Oui ca risque d'être passionnant... A + rdv a 15:30 ! bon app !
Oui ca risque d'être passionnant... A + rdv a 15:30 ! bon app !
la semaine prochaine mardi on commence avec les earning des banque Américaine ….
ça va etre chaud...
Miam miam. J'ai un long short Toronto Dominion / Natixis qui n'attend que cette période pour s'épanouïr
Treve, je sais que tu regardes attentivement les closing weekend. Dernièrement depuis la crise, il n'y a pas eu de mémoire une journée rouge de clôture qui ne se soit pas soldée par un gap down le Lundi matin.
Vendredi dernier, le nq a tout juste clôturé positif avant le gap up monstrueux de dimanche soir.
Ce jeudi de début début de weekend réagira t il de la même façon...
Vendredi dernier, le nq a tout juste clôturé positif avant le gap up monstrueux de dimanche soir.
Ce jeudi de début début de weekend réagira t il de la même façon...
Pris quelques points sur le bas de la nuit sur le dow ... c'est mou allez bon app les traders ! prenez des forces !
Namasté à tous, Bonjour
J'aime shorter le marché, c'est le "sens" que je préfère.
J'attends la bonne occasion et des signaux forts.
Et vous, pensez vous pouvoir faire n long short ces prochains jours? cac, dax ou dow?
Une préférence?
Au plaisir,
J'aime shorter le marché, c'est le "sens" que je préfère.
J'attends la bonne occasion et des signaux forts.
Et vous, pensez vous pouvoir faire n long short ces prochains jours? cac, dax ou dow?
Une préférence?
Au plaisir,
@Karma
Ce que l’on pense n’a aucune importance, ce que tu penses non plus d’ailleurs !
Allez bon app !
Ce que l’on pense n’a aucune importance, ce que tu penses non plus d’ailleurs !
Allez bon app !
Bonjour a tous, Merci @Breakout pour l'ouverture, merci @Benoist pour le GMT.
Mode spectateur aujourd'hui.
Mode spectateur aujourd'hui.
Spoiler:
Hello Karma, après 25% de hausse en 1 mois, que le marché prennent un peu de souffle me paraît normal, donc mollo sur les buys en dehors de petit scalps ou de daytrade. Cela annonce t il un retournement baissier, personne ne le sais mais si tu veux entrer short, c'est maintenant et pas quand on sera à 10000 sur le DAX:
Le scalping sur short n'a jamais donné de bon resultats avec la volatilité associée et les up de X100aine de points possible en phase baissière.
Ma philosophie donc la est plutôt de privilégier les swing shorts et les scalps buy dans cette phase globalement baissière.
Comme dit précédemment, les résultats d'entreprises vont tomber, la douloureuse pourrait arriver.
Pour les swing short, si tu te décides, ce sera dans les niveaux actuels sur rebond et SLG de protection une fois confirmé. Car lorsque la tendance sera engagée et le cours sous les 10k par exemple sur le DAX, il sera difficile de rentrer sans subir de trop forte vague émotionnelle et un drawdown de montagne russe.
Bon courage!!
Le scalping sur short n'a jamais donné de bon resultats avec la volatilité associée et les up de X100aine de points possible en phase baissière.
Ma philosophie donc la est plutôt de privilégier les swing shorts et les scalps buy dans cette phase globalement baissière.
Comme dit précédemment, les résultats d'entreprises vont tomber, la douloureuse pourrait arriver.
Pour les swing short, si tu te décides, ce sera dans les niveaux actuels sur rebond et SLG de protection une fois confirmé. Car lorsque la tendance sera engagée et le cours sous les 10k par exemple sur le DAX, il sera difficile de rentrer sans subir de trop forte vague émotionnelle et un drawdown de montagne russe.
Bon courage!!
Bonjour à tous, comment différencier un break out à un rebond sur les points pivots ?
On parle souvent d'acheter en dessous du point pivot pour un rebond de 20-30 points mais en observant le marché il arrive souvent qu'il vienne simplement faire un pull-back sur le point pivot pour repartir à la baisse de plus belle donc break-out. Donc je vois pas comment faire pour acheter en dessous d'un point pivot pour un rebond !
Merci d'avance
On parle souvent d'acheter en dessous du point pivot pour un rebond de 20-30 points mais en observant le marché il arrive souvent qu'il vienne simplement faire un pull-back sur le point pivot pour repartir à la baisse de plus belle donc break-out. Donc je vois pas comment faire pour acheter en dessous d'un point pivot pour un rebond !
Merci d'avance
j'aurai aimé shorté H2O
oh que je suis méchant
oh que je suis méchant
audric > Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
Jkgz
que ca ferme n importe ou , je ne prend aucune position pour la fin de semaine
que ca ferme n importe ou , je ne prend aucune position pour la fin de semaine
Bonjour les andliliens !
Je vous souhaite de bonnes bougies .
Je vous souhaite de bonnes bougies .
Bonjour Benoist
Merci pour le GMT !
Rien qu'au titre du GMT, je comprend pourquoi çà a l'air bien mou ! Je viens de me lever mais crois bien n'avoir rien râté de ce matin !
Merci pour le GMT !
Rien qu'au titre du GMT, je comprend pourquoi çà a l'air bien mou ! Je viens de me lever mais crois bien n'avoir rien râté de ce matin !