pour cela que cela fait parti de la sécurité minimale
vous comprenez l’intérêt d'avoir deux brokers si vous êtes bloqués sur futures avec 10 lots (ou sur cfds à risque limité avec 10 lots : https://www.andlil.com/pourquoi-trader- ... 00076.html
Merci Max et je vais creer une file en copiant ma question et la reponse de Max. pour que tous le monde puisse en profiter. Sorry Benoist
Bonjour à tous,
Réveil difficile ce matin à cause d'une sal.per.e de migraine qui m'a fait passer une nuit délicate. Mais bon, ça on s'en fou et pis ça va mieux
Sinon, vous avez vu que le spread du DAX (6.8) était supérieur à celui de DOW (5.4) alors que les bourses européennes sont ouvertes et pas les US ?
Réveil difficile ce matin à cause d'une sal.per.e de migraine qui m'a fait passer une nuit délicate. Mais bon, ça on s'en fou et pis ça va mieux
Sinon, vous avez vu que le spread du DAX (6.8) était supérieur à celui de DOW (5.4) alors que les bourses européennes sont ouvertes et pas les US ?
Oui je me doute bien qu'il y a une redondance matérielle mais pas procédurale, en tout cas pas complète, sinon...ça marcherait !
suis maudit lol, 30 minute de coupure, long en DAX..., le S&P joue autour des 2800, tant que ça reste là.., ils font quoi les allemands ?, ils ont attrapé un virus ou quoi
@Rafael352005 Ah cool je te remercie
@tjee lis les précédentes pages tu trouvera ta réponse
@tjee lis les précédentes pages tu trouvera ta réponse
@Matthieu
@Thierry Hello l'ami, ton humour m'a manqué
Je vais devoir y aller, mes cours ont repris. J'espère pouvoir repasser cette après midi, sinon à demain !
@Thierry Hello l'ami, ton humour m'a manqué
Je vais devoir y aller, mes cours ont repris. J'espère pouvoir repasser cette après midi, sinon à demain !
Bon courage !
Bonjour a tous,
Merci Bobo !
Merci pour le GMT niveau kelly Slater en surf
Elcester content de te revoir dans le coin
Merci pour la vidéo de plantage ...
Merci Bobo !
Merci pour le GMT niveau kelly Slater en surf
Elcester content de te revoir dans le coin
Merci pour la vidéo de plantage ...
Merci @Benoist : vidéo claire
ça c'est Andlil pense à tout le monde et pas qu'à soiRafael352005 a écrit :Merci Max et je vais creer une file en copiant ma question et la reponse de Max. pour que tous le monde puisse en profiter. Sorry Benoist
Bonjour à tous.
Fin des vacances à midi pour moi donc je me suis abstenu de trader ce matin.
Cela fait partie des mes commandements, j'ai souvent pris des taules dans ce genre de journée par frustration de retourner au boulot et peur du manque
Fin des vacances à midi pour moi donc je me suis abstenu de trader ce matin.
Cela fait partie des mes commandements, j'ai souvent pris des taules dans ce genre de journée par frustration de retourner au boulot et peur du manque
Sinon, histoire de s'occuper, vous saviez vous que l'on peut mettre plusieurs instruments sur le même graphique ? Moi je ne savait pas ! :musique:
C'est un gars du forum (dont j'ai oublié le nom qui en à parlé Vendredi, hommage à lui)
C'est sympa même si je ne suis pas sur que ce soit très utile vu que l'on ne peut pas être en tick (forcement)
C'est un gars du forum (dont j'ai oublié le nom qui en à parlé Vendredi, hommage à lui)
C'est sympa même si je ne suis pas sur que ce soit très utile vu que l'on ne peut pas être en tick (forcement)
Peut être utile à Dark et Max...
Plusieurs instruments? je vais regarder la file de vendredi!
Bonjour a vous tous
Je ne serais pas de la parti aujourd'hui car le boulot ma appelé en urgence :musique:
c'est bien dommage et finalement c'est mieux ainsi ca ce matin je suis frustré
choses qui cela fait bien longtemps qu'il m'est plus arriver en bourse
hier je mitraille ma zone de rebond fétiche et j'ai tout passé a BE des que possible 11 lots
je me fait sortir et le cours monte directe après.... et il est ou ce matin ?
600 pts plus haut sans moi......
Bref je me console sur Elementis PLC Tres bonne journée a vous
Je ne serais pas de la parti aujourd'hui car le boulot ma appelé en urgence :musique:
c'est bien dommage et finalement c'est mieux ainsi ca ce matin je suis frustré
choses qui cela fait bien longtemps qu'il m'est plus arriver en bourse
hier je mitraille ma zone de rebond fétiche et j'ai tout passé a BE des que possible 11 lots
je me fait sortir et le cours monte directe après.... et il est ou ce matin ?
600 pts plus haut sans moi......
Bref je me console sur Elementis PLC Tres bonne journée a vous
Max, Sur la v11 tu fais ajouter indicateur puis "valeur comparée"