Bon ben ça a l'air de breakouner tout doux, les configs en U, j'ai pas assez d'expérience pour les prendre en daytrades, mais les fois où je l'ai noté on avait un beau mouvement de up ou de down en continue
il vient chatouiller son pivot 4h
J'ai une tignasse sur la tête avec ce confinement, ça part dans tous le sens. J'arrête pas de toucher mes cheveux, ça ressemble plus à rien. Encore un mois et je ne vois plus mon écran !
Sur le 15 min du nq cfd à risque limité on a 2 bougies verte après une belle descente ça pousse
Spoiler:
Allez journée finie pour moi, je suis épuisé d'avoir tenu un trade en mode espoir (jusqu'à -100) que je viens de lacher -10 points. Donc toute petite perte finale. Mais la journée reste verte et interessante
Au moins tu n'as pas besoin de faire de réserves au supermarché, tu dois avoir de quoi survivre dans ta barbe
Forian, Jean-Jaures et Jésus !
les acheteurs reviennent
Tigrou > Du coup, je la lave au moins 7-8 fois par jour... En temps normal je suis à 5 fois par jour.. Alors là...
Shoubaka les amis !
Shoubaka les amis !
Tu en es déja au stade d'appeler Wilson ?
Je commence à perdre de l'argent, à chaque fois que je prends un trade je dois souffler dans mes cheveux pour voir l'écran
Histoire de se detendre avant le week end en regardant le patron. Celui qui a fait le montage est un génie
Merci Matthieu hahaha
controle covid-19
je viens de me faire arreté sur la route!
j'avais barré 'ancienne date et rajouté la nouvelle date avec heure!
réponse,
" pas de rature "!
bon pour une fois!
clean de chez clean!
je viens de me faire arreté sur la route!
j'avais barré 'ancienne date et rajouté la nouvelle date avec heure!
réponse,
" pas de rature "!
bon pour une fois!
clean de chez clean!
Zen : dans prt, menu affichage je crois, nouveau spread.
Tu choisis tes deux instruments. Par contre il ne faut pas faire la différence mais le ratio.
Joe gillian : le principe est explique dans ma file introduction à la gestion long short dans le forum action.
Ca va me faire pas mal d'articles à rédiger dans la file, tout ça.
Tu choisis tes deux instruments. Par contre il ne faut pas faire la différence mais le ratio.
Joe gillian : le principe est explique dans ma file introduction à la gestion long short dans le forum action.
Ca va me faire pas mal d'articles à rédiger dans la file, tout ça.
Bonjour à tous. Merci pour le gmt et le partage.
Suite à ma perte d’hier j’ai fais le point et pour l’instant 3 trades seulement.
0.20% du capital en gain.
Pris après l’ouverture us sur support et rsi
nasdaq 8800 8805
nasdaq 8779 Clôturé 8829
À la fin de la loi de Dow.
19:00
Petit short au dessus des 24000.
Suite à ma perte d’hier j’ai fais le point et pour l’instant 3 trades seulement.
0.20% du capital en gain.
Pris après l’ouverture us sur support et rsi
nasdaq 8800 8805
nasdaq 8779 Clôturé 8829
À la fin de la loi de Dow.
19:00
Petit short au dessus des 24000.
Tu l'a dis Matthieu.
C'est trop bon, pour 1,37 mn de résultat il a dû en passé du temps.
Mais bon ça a le mérite de bien nous faire rire et en ces moments pas facile c'est ce qu'il faut.
du partage.
C'est trop bon, pour 1,37 mn de résultat il a dû en passé du temps.
Mais bon ça a le mérite de bien nous faire rire et en ces moments pas facile c'est ce qu'il faut.
du partage.