Avant de me lancer sur un compte réel, j’ai ouvert un compte démo chez ig. J’ai commencé sur le DAX car visiblement c’est un indice très utilisé. Mais les variations étaient trop importante pour le débutant que je suis. Je suis passé sur le CAC40 mais c’était un peu poussif. Enfin, j’ai testé l’US500 qui semble approprié pour moi. Contrairement au DAX, mes PV sont plus faibles mais surtout plus réguliers et avec des MV moins récurrentes.
Du coup, j’ai l’impression que je peux me lancer sur un compte réel. Néanmoins, je me méfie de ce sentiment de confiance qui m’a gagné. Et je préfère verrouiller certains points avant de me lancer.
Après lecture de nombreux posts, j’ai cru comprendre que les cours des cfd à risque limité de comptes démo sont différents de ceux de comptes réels. Si c’est le cas, cela pourrait remettre en question ma stratégie de trading que je suis sur mon compte démo. De plus, je n’ai pas envie d’alimenter un compte réel sans savoir où je mets les pieds.
Du coup, je voudrais savoir s’il quelqu’un peut me faire une capture d’écran de l’évolution du cfd à risque limité US500 chez ig au cours de la journée de vendredi par exemple (sur les ut M1 et M15 par exemple).
Merci d’avance