salut à tous merci pour l'open et le GMT, l'ouverture US est agitée aujourdhui
Le dow hésite grave sur les 23200 !!
même pas peur ^^ (je me rassure comme je peux)
Le cheval fou a trébuché
chute du nasdaq
pour l'instant soit ça baisse soit ça stagne
mais vu que le nas lead le marché et qu'il est tombé a l'open, marché baissier pour aujourd'hui je dirais
pour l'instant soit ça baisse soit ça stagne
mais vu que le nas lead le marché et qu'il est tombé a l'open, marché baissier pour aujourd'hui je dirais
Tweet de Trump bail out energy sector
Ventes de logements existants USA a 16h
USO ou pas, il va falloir être très prudent sur les répercussions violentes de ces tarifs pratiqués sur le wti.
USO qui pèse 30% comme tu dis, c'est à mon avis dangereux. Je doute que le CME restes les bras croisé avec ces histoires de rollover avec une différence historique comme celle d'hier soir.
En plus des compagnies pétrolières, il faut penser que sur ces etfs il y a bien d'autre compagnie comme l'aviation et toutes les autres grosses sociétés dépendantes en masse du pétrole ?
Ca va être chaud time pour certaines sociétés. Le reste, c'est jackpot je trouve
USO qui pèse 30% comme tu dis, c'est à mon avis dangereux. Je doute que le CME restes les bras croisé avec ces histoires de rollover avec une différence historique comme celle d'hier soir.
En plus des compagnies pétrolières, il faut penser que sur ces etfs il y a bien d'autre compagnie comme l'aviation et toutes les autres grosses sociétés dépendantes en masse du pétrole ?
Ca va être chaud time pour certaines sociétés. Le reste, c'est jackpot je trouve
Ouverture très agitée ! Tweet de trump quelque temps après l'ouverture US, disant qu'il ne laisserait pas tombé l'industrie pétrolière
Très bonne journée à tous !
Merci pour l'ouverture et pour le GMT du jour
Très bonne journée à tous !
Merci pour l'ouverture et pour le GMT du jour
Les sauts du DOW sont très apprennants: Les sauts de 100 points suivi de respiration puis encore 100 poitns.. Enorme
Allez hop, réintégration Piv 4H, +26 pts
Bull 23179- 23300 cfd à risque limité
quasi pour moi la meme config qu'hier a l'ouverture sauf que c'était bien plus lourd
; sorti trop tot surement
J'en connais un qui a du mitrailler un peu ! (peut être moins qu'hier)
quasi pour moi la meme config qu'hier a l'ouverture sauf que c'était bien plus lourd
; sorti trop tot surement
J'en connais un qui a du mitrailler un peu ! (peut être moins qu'hier)
comme d'habitude il rejoint le pivot 4h que j'ai vendu et encaissé rapidement +30
Gandalf est arrivé juste à l'heure
je me suis planté je crois.. pas grave on apprend
Barlclays annonce la clôture de son etf OIL
le marché est compliqué à trader aujourdhui, je passe mon tour je le sens pas