la cloture de la Bougie 15 min est a surveiller sur le dow, encore 3 min, possibilité de fermer en dooji, grosse zone 23 200
10300 10400 ça a été joli.
10400 10300 ou 10500 ? Ce soir. Aucune idée
10400 10300 ou 10500 ? Ce soir. Aucune idée
Objectif atteint +270 points vendu 23269... Happy...
J'adore quand un plan se déroule sans accrocs....
J'adore quand un plan se déroule sans accrocs....
Le dow soutenu par WMT ...
Bien joué Jhin
Pour une fois le dow avait plus de force que le nq
On est a la croisé des chemins perso je ne fais plus rien. ca serait sympa des petits retours sur des pivots M !
On est a la croisé des chemins perso je ne fais plus rien. ca serait sympa des petits retours sur des pivots M !
Sympa cette journée
Un trader de Singapour perd 800 millions de dollars sur le pétrole
L'une des plus gros courtiers en pétrole, Hin Leong Trading, a enregistré une perte de 800 millions de dollars. La faillite controversée de la société du milliardaire « OK Lim », intervenue avant le dernier krach pétrolier aux Etats-Unis, expose la dérive du trader surnommé le « Loup de Singapour ».
https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/un-trader-de-singapour-perd-800-millions-de-dollars-sur-le-petrole-1196776
L'une des plus gros courtiers en pétrole, Hin Leong Trading, a enregistré une perte de 800 millions de dollars. La faillite controversée de la société du milliardaire « OK Lim », intervenue avant le dernier krach pétrolier aux Etats-Unis, expose la dérive du trader surnommé le « Loup de Singapour ».
https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/un-trader-de-singapour-perd-800-millions-de-dollars-sur-le-petrole-1196776
8500 nq ca se surveille !
nasdaq qui chute, dow qui se maintient, y'a un souci
encore une journée ou je vais pas trader, pffff
encore une journée ou je vais pas trader, pffff
Achat Dow 243-->278 + 35 pts, revendu comme un gros pied
si les 200 break sur Futures sa serai sympa, je reste a laffut.
Journée mouvementée
J’ai gagné à peine de quoi payer le Burger King d’après confinement au pas de la case lol.
J’ai gagné à peine de quoi payer le Burger King d’après confinement au pas de la case lol.
@jhin c'est beau !
Seulement 4 valeurs du nasdaq 100 sont vertes, 96 sont rouges : ebay, zoom, Gilead et sanofi, autrement dit des valeurs défensives du point de vue de la crise sanitaire.
arrj jetais dedans BE, il est monté a +20 puis sortie flat, jaurai tenté le break
2 eme tentative sortie -15, bon je vais arreter de faire le kéké.
des points betement perdu.
des points betement perdu.
ça hésite...bon j'attends que ça casse d'un côté ou de l'autre. Zone d'action : 23418 par le haut , 22986 par le bas