je suis dans le wagon ,je reste accrocher ?
j'ai toujours un résidu de peur quand je prends une position acheteuse et qu'il y'a des petites mèches baissières, ça ne remet pas en cause la tendance, mais ça me déclenche des vagues de stress et de remise en question qui me font cloturer mes positions, parfois dans le rouge alors qu'elles sont bonnes
ça me vient de mes débuts en trading ou je rentrais un peu la fleur au fusil n'importe où et que le cours partait légèrement dans mon sens puis s'écroulait dans l'autre et me faisait perdre brutalement de grosses sommes
la fameuse situation de l'escalier, le cours s'écroule par palier et on ose pas cloturer, on trouve ça injuste et on rentre en mode espoir pour que ça remonte
sauf que ça ne remonte et on se prend un appel de marge dans le front
les échecs ça marque
ça me vient de mes débuts en trading ou je rentrais un peu la fleur au fusil n'importe où et que le cours partait légèrement dans mon sens puis s'écroulait dans l'autre et me faisait perdre brutalement de grosses sommes
la fameuse situation de l'escalier, le cours s'écroule par palier et on ose pas cloturer, on trouve ça injuste et on rentre en mode espoir pour que ça remonte
sauf que ça ne remonte et on se prend un appel de marge dans le front
les échecs ça marque
Je te le souhaite
Zion, je te propose de mettre ça en fond d'écran:
Galcian t'as toujours ton long sur le NQ?
Spoiler:
Je suis pareil confident ! J'arrive pas à tenir mais long... Mes shorts je les tiens beaucoup mieux (surement lié au fait que souvent ca descend plus vite)...
Mon canal était décoratif ?
c manque de peps meme sur le dow, je off
bon trade a vous.
bon trade a vous.
je suis une bille quand meme aujourd'hui... que des achats 12 trades verts, je tiens pas alors que cela ne fait que monter....
La journée à acheter et à fermer les yeux hyper linéaire depuis l'open US en plus.
Bon j'ai fini de râler, je tape dans les mains et cela repart
La journée à acheter et à fermer les yeux hyper linéaire depuis l'open US en plus.
Bon j'ai fini de râler, je tape dans les mains et cela repart
Whoo le Dax !!! il y aurait des vendeurs aujourd'hui en train de se couper un bras :roll:
Trading fini pour moi j'ai gagner 1.7% de mon capital c'est pas beaucoup certe
mais pour moi c'est une énorme progression niveau mental et niveau gestion du compte.
mais pour moi c'est une énorme progression niveau mental et niveau gestion du compte.
là non il y a un courant acheteur parfait j'achète c'est terriblement dangereux de shorter là à mon humble avis
Oui dommage que j'ai pas été là à l'open, y a qu'à acheter et laisser monter, même pas à réfléchir
J'ai du mal à rentrer à l'achat dans le mouvement en général... j'attends la Bougie d'indécision en Heikin suite à une vague haussière ou baissière pour jouer le retournement
17/0/0 100% achat
pas envie de vendre quand je vois TOUS les indices comem celaOn risque d'avoir une petite résistance sur les 750 quand même, grosse oblique 1h
@stoker la baisse ça me panique encore plus, a cause des violents pullback haussiers qui peuvent exister
Dax fois 2 vs SP500 depuis 16h : Whouooo !!