le nasdaq il respire même pas
[attachment=0]DJI 1 heure.png[/attachment
]short Louis. Une oblique Day qui trainait.
Bravo l'artiste.
]short Louis. Une oblique Day qui trainait.
Bravo l'artiste.
Grrrr j'ai sorti tous mes lots nq entre 8908 et 8909... et il explose nord...
aller jarrette la ! j'ai des choses a faire et je me connait j’arrête pas de me dire: aller encore un petit trade il y a des rebonds facile là ...
t’en pis si ça monte sens moi au moins j'ai fait une journée top ( juste raté la première vague de hausse mais j'ai plus envie de faire des paries)
bon courage a tous et attention a ne pas être le dernier a acheter, j'ai hâte de voir le prochaine sujet de se soir et voir la nouvelle ouverture de Baechler bis tous le monde
t’en pis si ça monte sens moi au moins j'ai fait une journée top ( juste raté la première vague de hausse mais j'ai plus envie de faire des paries)
bon courage a tous et attention a ne pas être le dernier a acheter, j'ai hâte de voir le prochaine sujet de se soir et voir la nouvelle ouverture de Baechler bis tous le monde
Zoom , plus personne n'en veut après la news sur facebook
Oui Ronin
C'est ça qui me fait douter de la hausse …. entre autre
C'est ça qui me fait douter de la hausse …. entre autre
6:30 USD Stocks de pétrole brut 8,991M 10,619M 15,022M
Aujourd'hui je t'aime le Dax
Merci Louis
Toujours dans le Vaucluse. En location à côté de Carpentras en attendant de savoir ce que j'ai envie de faire...et si ma copine, Avignonaise d'origine, supportera le climat Breton. Je me demande si tu n'as pas choisi le bon compromis ! En tout cas dès que ça déconfine, je descends à Cassis et on boit un coup sur le port !
Toujours dans le Vaucluse. En location à côté de Carpentras en attendant de savoir ce que j'ai envie de faire...et si ma copine, Avignonaise d'origine, supportera le climat Breton. Je me demande si tu n'as pas choisi le bon compromis ! En tout cas dès que ça déconfine, je descends à Cassis et on boit un coup sur le port !
Ca c'est le nq . Il est de retour
@Louis :
@Cult_Of_Luna : Insane !!
@Cult_Of_Luna : Insane !!
Je vous explique ma vente Dax
La zone que vous voyez en rouge sur mon graphe est une zone de résistance LT
Quand il il y a un signal baissier dans cette zone je prends , voir mes élipses
La zone que vous voyez en rouge sur mon graphe est une zone de résistance LT
Quand il il y a un signal baissier dans cette zone je prends , voir mes élipses
Thierry, avec plaisir
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je te demandais si tu étais toujours dans la région , prendre un verre a une jolie terrasse , vivre quoi
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je te demandais si tu étais toujours dans la région , prendre un verre a une jolie terrasse , vivre quoi
C'est pour ça que je me suis beaucoup inspiré de toi Louis, j'ai pris le même short mais sur le Dow, avec mes chères obliques. Pas tenu assez par contre
Un signal, un trade, pas plus de question que ça
Un signal, un trade, pas plus de question que ça
Jihn , tu sais bien sur que je travaille aussi avec les obliques
Je l'ai déjà expliqué ici , ça fait partie de 3 setups majeurs en terme de Statistique
Je l'ai déjà expliqué ici , ça fait partie de 3 setups majeurs en terme de Statistique
Je vends sous la r2h 11037, boum Bougie verte ça vient toucher pile mon stop à 11052 avant de refluer à 11015.
Merci pour tes explication Louis.
Joe arrête de shorter!
Aujourdhui je suis encore vert mais je rame un peut.