nasdaq pris à 9052 solde a 9075 journée presque finis dure la reprise après un an de off
A la baisse? Sur la journée Confident ?? le rebond suite à la réintégration de 24000 a 900, le second a vant 17h 910, les creux ont pas cassé à la baisse tout est vert, et au dessus de 24000 faudra savoir comment agir les amis bonne chance
C'est 17 H30 mais le turn sur les indices se fait parfois un peu avant... (de ce que j'ai pu remarquer)
Jhin, pareil ça tabasse dans un range serré et ça peut partir for n'importe ou je sors à + 14 avec beaucoup de regrets
call 23947 23968 +21pts
Jhin, mes MME sur mon graphe de tendance de jour après jour , elles supportent à la hausse le prix il a été incapable de passer en dessous et chaque repli ça rebondit en montant sur ses creux je vois pas où est la vigueur baissière, trend is your friend c'est pas appliquée tant pis lol, comme je le dis je shorte volontiers sans broncher quand y'a une opportunité, mais là je vois pas pourquoi shorter...
ça a eu du mal à poursuivre à la hausse mais c'est pas baissier.
bref je veux pas insister avec ça, le marché fera et on constatera après coup, bonne chance
ça a eu du mal à poursuivre à la hausse mais c'est pas baissier.
bref je veux pas insister avec ça, le marché fera et on constatera après coup, bonne chance
Si vous en avez marre du range attendez demain jour férié mais bourses européennes ouvertes lol.
Et le bitcoin a l assault des 10000
c est beau
c est beau
Bonjour à tous !
Bravo blavivi pour le point pivot de treve
la locomotive est mal enligner
ca peut guetter un piege ………….
ca peut guetter un piege ………….
Journée flat pour moi.
2/0/2
j'ouvre trop tard mes trades.
j'hésite trop à ouvrir et du coup je prend les plus hauts à chaque fois.
j'espère qu'avec le temps ça va ce corriger ce truc.
pourtant je suis à 0.2 lot sur Dow
je vais peut être me mettre sur SP500 ça à l'air plus calme ou alors mettre l'écran à l'envers lol
2/0/2
j'ouvre trop tard mes trades.
j'hésite trop à ouvrir et du coup je prend les plus hauts à chaque fois.
j'espère qu'avec le temps ça va ce corriger ce truc.
pourtant je suis à 0.2 lot sur Dow
je vais peut être me mettre sur SP500 ça à l'air plus calme ou alors mettre l'écran à l'envers lol
Bonne journée à vous de dernier trade dax 10742 10745
Et voilà 750 sur le Dax
Classique
Classique
Ils attendent les boites à lunch ?
Tout est cool sur le Dow Jones TREVE , tout proche de son plus haut du jour, pas d'inquiétudes graphiques , prêt à s'envoler
A tout à l'heure dans le ciel
A tout à l'heure dans le ciel
le nq cfd à risque limité hésite, encore trop de vendeur
@Treve, dans le cas où la locomotive est mal enlignée, on attend !!
objectif 9159