Merci les amis ça fait plaisir
Salut Gorhyk,
j'espère que tu vas bien et que tes résultats vont avec.
j'espère que tu vas bien et que tes résultats vont avec.
Dans la même lignée, tu as ces vidéos que je trouve intéressantes
https://www.youtube.com/channel/UCgmw-MDTI4gALJfZsrrrqfA
Mais dans la lignée de ce que Benoist apprend à beaucoup.
https://www.youtube.com/channel/UCgmw-MDTI4gALJfZsrrrqfA
Mais dans la lignée de ce que Benoist apprend à beaucoup.
Salut Yann, oui le range Asie est d'une efficacité redoutable on complément d'un point pivot et d'une zone, ça fait un trade super sécurisé.
Salut les Dow traders,
j'ai loupé l'ouverture
j'espère que vous allez bien.
Dis donc le dow a sacrément dégringolé (j'ai regardé ce matin, il était au plus haut). Je crois que je vais m'abstenir de trader car je n'ai rien suivi de la journée
j'ai loupé l'ouverture
j'espère que vous allez bien.
Dis donc le dow a sacrément dégringolé (j'ai regardé ce matin, il était au plus haut). Je crois que je vais m'abstenir de trader car je n'ai rien suivi de la journée
Hello Lucky,
Le Dow vient juste d'ouvrir donc il y a le temps de prendre de beaux trades une fois stabilisé
Le Dow vient juste d'ouvrir donc il y a le temps de prendre de beaux trades une fois stabilisé
Hello Yann,
oui je vais regarder mais il a sacrement baissé ce matin
oui je vais regarder mais il a sacrement baissé ce matin
Autre conseil wxc789, apprend à lire les Chandeliers Japonais pour décrypter les forces en présence.
Le trading est un jeu de guerre avec des ennemis planqués à différents niveaux . Et le jeu est de ne pas rester fidèle à son camp et passer du côté le plus fort à chaque fois
Le trading est un jeu de guerre avec des ennemis planqués à différents niveaux . Et le jeu est de ne pas rester fidèle à son camp et passer du côté le plus fort à chaque fois
Oui la baisse était belle et assez facile à suivre avec plein de points d'entrée sur break out.
J'ai pris 140 point sans stress. 1 rouge parce que j'ai voulu honorer mes Stops
J'ai pris 140 point sans stress. 1 rouge parce que j'ai voulu honorer mes Stops
je serai étonné que les Bull cèdent le bas de vendredi (24105 cfd à risque limité) ... A suivre
pour l'instant ça tricote sur les niveaux de l'open donc les forces sont équilibrées.
pour l'instant ça tricote sur les niveaux de l'open donc les forces sont équilibrées.
Yes, j'en tient compte mais pas pour un signal d'achat, plus pour renforcer mon avis sur la tendance en cours.
C'est une zone intéressante pour un achat, j'attend un signe Bull pour ma part, idéalement après 17h30.
La Kijun en H1 montrait une belle résistance de 8 unités sur les 24060.
Ça pourrait en effet repartir à la hausse maintenant d'autant qu'on a le Pivot Hebdo qui vient valider.
Ça pourrait en effet repartir à la hausse maintenant d'autant qu'on a le Pivot Hebdo qui vient valider.
Double bottom en cours en M15. Signal d'achat ?
Salut,
Beau w sur le dow
Beau w sur le dow
suis déjà dedans depuis 24100 (sur pull-back) et BE, on verra.
Long depuis 114 et vise 212 en cfd à risque limité