Post complémentaire avec le tuto de Thomas B qui vous explique comment il regarde les Futures sur Investing :
"Bonjour à tous,
Je fais un petit tuto sur comment regarder les flux futures sur téléphone ou pc sans payer.
Les graphiques sont accessibles sur les différents time frame suivants :
-
- 1.png (16.34 Kio) Vu 425 fois
Si vous voulez les futures en ticks, il faut payer, et il y a une multitude d'article sur le site qui explique quel courtier choisir.
Etape N°1 :
Rendez vous sur le site Investing dans la page Indices Futures.
https://fr.investing.com/indices/indices-futures
Cliquez sur graphique technique :
-
- 2.png (42.34 Kio) Vu 425 fois
Et voila, c'est pas compliqué en fait !
Remarques :
Notez qu'il est possible de configurer son affichage avec la possibilité d'afficher plusieurs graphiques avec times frames différents comme vous pouvez le faire sur
prt ou
ig ou trading view. D'ailleurs l'interface est celui de trading view. Avant de pouvoir sauvegarder et donc avant de commencer à créer son interface, il faut se connecter à investing avec son compte (gratuitement). Je vous le dis parce que si vous faites vos réglages avant vous risquez de les perdre pour vous connecter.
Vous pouvez utiliser la barre d'outils pour dessiner des lignes, rectangles, flèches enfin faire vos analyses quoi. Vous pouvez sauvegarder l'interface complet en utilisant le bouton avec le nuage situé en haut et donner un nom :
-
- 3.png (10.06 Kio) Vu 425 fois
Il est possible d'afficher les cours en
Heikin Ashi, bougies etc... et afficher jusqu'à 8 fenêtres différentes pour afficher tout les indices par exemple. On peut aussi afficher des indicateurs dessus, mais il n'y a malheureusement pas les
points pivots, mais si vous travaillez bien avant la session et que vous avez vos niveaux sur papier, pas besoin de plus je pense.
Voici un exemple de ma fenêtre ou j'affiche le
nasdaq future en 15/5/1 mn.
-
- 4.jpg (228.85 Kio) Vu 425 fois
Maintenant, plus d'excuses pour ne pas comprendre ce que disent les champions du forum
.
Pour info, j'utilise le même procédé sur mon tel quand j'ai pas le pc."
Merci à toi Thomas.