@stoker si tu lis ce message, tu as pris quoi comme trade aujourd'hui sur le dow ?
décoiffe seulement? ça déracine définitivement
@Benoist
ahah un point c'est un iPhone dans la poche !
Perso je suis a 1 euro le point sur le SPX et ca me décoiffe deja ! ahahah
ahah un point c'est un iPhone dans la poche !
Perso je suis a 1 euro le point sur le SPX et ca me décoiffe deja ! ahahah
S'il pouvait revenir encore une fois sur les 500, c'est le seul trade que je pourrai prendre maintenant, sinon je m'abstiens.
700 dollars le point C'était des dollars zimbabwéens? Là je peux te dire que tu trades serein
"diantre, mon SLG à -600 pts a été touché! Rah, j'ai perdu 20 centimes "
700 dollars le point C'était des dollars zimbabwéens? Là je peux te dire que tu trades serein
"diantre, mon SLG à -600 pts a été touché! Rah, j'ai perdu 20 centimes "
700$ le points ca paye le café et le serveur george clooney
Je suis redescendu à $40 c'est tout calme
je garde ces deux lots si jamais on va chercher MR1 M voir plus on sait jamais ils sont hypers chauds
Je parle moins sur le forum car quand je suis en position avec de telles sommes je ne peux pas répondre aux questions. Donc si je ne parle pas beaucoup, vous savez que je suis en position et concentré
je garde ces deux lots si jamais on va chercher MR1 M voir plus on sait jamais ils sont hypers chauds
Je parle moins sur le forum car quand je suis en position avec de telles sommes je ne peux pas répondre aux questions. Donc si je ne parle pas beaucoup, vous savez que je suis en position et concentré
@Xavier
Pareil pour moi, 0.5 sur le nq et je transpire.
Je me suis concentré aujourd'hui sur mon ressenti physique, c'est flippant.
Main de la souris fébrile pour entrer ou sortir, je sens les battements de mon cœur dans mes tempes et je suis plus haut qu'au repos de 20 ou 30 pulsations.
Pareil pour moi, 0.5 sur le nq et je transpire.
Je me suis concentré aujourd'hui sur mon ressenti physique, c'est flippant.
Main de la souris fébrile pour entrer ou sortir, je sens les battements de mon cœur dans mes tempes et je suis plus haut qu'au repos de 20 ou 30 pulsations.
@Benoist
C'est bon tu as de la marge tu as une bonne tignasse !
700€ ce sont tes plus gros lots? tu n'as pas deja fait 1000€ le point il me semble ?
Une bonne pyramide ca peut aller vite
ahaha 40 tu peux cuisiner en même temps !
@Rodi5
Honnêtement ca ne me fait pas mal ce qui me derange c'est quand je ne respecte pas mes règles ...
Quand les boss ne parlent pas beaucoup, ca confirme qu'il y a de belles opportunités, et ca je lai deja remarqué !
C'est bon tu as de la marge tu as une bonne tignasse !
700€ ce sont tes plus gros lots? tu n'as pas deja fait 1000€ le point il me semble ?
Une bonne pyramide ca peut aller vite
ahaha 40 tu peux cuisiner en même temps !
@Rodi5
Honnêtement ca ne me fait pas mal ce qui me derange c'est quand je ne respecte pas mes règles ...
Quand les boss ne parlent pas beaucoup, ca confirme qu'il y a de belles opportunités, et ca je lai deja remarqué !
Impressionnant Benoist, et juste une question technique quand tu traites avec beaucoup de lots, as-tu plus de mal avec l'exécution par manque de liquidité?
oui 1000€ sur le Dax il y a longtemps mais là c'est du nasdaq j'ai que 35 lots max à trader... j'espère qu'ils vont m'en filer 100 rapidement que je fasse un massacre
sortie les deux derniers lots 9058 9056 sur le reflux quand on a été à 9065
sortie les deux derniers lots 9058 9056 sur le reflux quand on a été à 9065
Quand ils verront les résultats ils vont vite t'en donner plus
aucun souci simeou je pourrais avoir 1000 lots sans soucis, tu rentres en plusieurs fois c'est tout et je fais du day trading
là j'ai vu le up partir quand un gars balançais des lignes à 100 lots en permanence il a du en passer 5.000 il a soutenu la hausse de 8975 à 9025
là j'ai vu le up partir quand un gars balançais des lignes à 100 lots en permanence il a du en passer 5.000 il a soutenu la hausse de 8975 à 9025
Bon ben SLG à 1200, journée finie
impressionnant, il y a dix ans je devais rentrer en plusieurs fois pour balancer 70 Millions eur/USD spot pour ne pas faire bouger le marché
oui je viens de voir ca
je râle après ces slg mais quand il passe à 1200 je trade plus lol
je vais aller m'amuser en demo
je râle après ces slg mais quand il passe à 1200 je trade plus lol
je vais aller m'amuser en demo
Oui c'est plus prudent Sinon c'est sans filet de sécurité, si Trump pète ou que t'as une mauvaise news et que t'es à l'achat, ben byebye ton compte
ça va être une tuerie encore ce soir.
allez j'arrête je suis KO
allez j'arrête je suis KO