Les échéances futures arrivent, l'écart est faible et ça gravite autour des 25k
Olivier Sun
ce n est jamais pareil
ce n est jamais pareil
Oui Joe l'oblique a pété, mais je m'abstiens, je suis fatigué et le marché a vraiment été dur aujourd'hui, donc pas trop confiance...
Dow bien positif, nq bien rouge, sécurité! C E C U R Y T
Dow bien positif, nq bien rouge, sécurité! C E C U R Y T
Jhin: ça fait 1/2h que je suis dessus pour explication.
hello passage éclair. entre 2 réunions..une journée à 40 points Dax. même en mini lot c'est super encourageant. Télétravail en même temps c'est pas mal car pas constamment devant l'écran à prendre un trade d'ennui ou de Romain. A +
divergence sur rsi 15 et 5min, un point bas plus haut que le précédent, le nq va peut être repartir à la hausse.
+ pin bar en rejet de la cloture de la semaine dernière
Wait and see
+ pin bar en rejet de la cloture de la semaine dernière
Wait and see
@Toni:
Dis-moi que tu as vu mon message s-t-p:
file-scalping-et-day-trading-du-mardi-2 ... l#p1380457
Dis-moi que tu as vu mon message s-t-p:
file-scalping-et-day-trading-du-mardi-2 ... l#p1380457
ce matin avant l open il on ouvert le parquet de la bourse de New York ( le plancher )
ConfidentChart
Si c'est une question, je ne sais pas comment fonctionne le processus, ça doit surement acheter en plein de fois (ça pourrait être dans une zone)
Si quelqu'un peut regarder sur futures, la bulle bleue doit donner des indications.
Si c'est une question, je ne sais pas comment fonctionne le processus, ça doit surement acheter en plein de fois (ça pourrait être dans une zone)
Si quelqu'un peut regarder sur futures, la bulle bleue doit donner des indications.
@Treve c'est une métaphore ou ils ont VRAIMENT ouvert le plancher?
Amarantine oui
laniakea oui il y a ecrit
cachée = les ordre a quantité cachée ne sont pas visibles dans le marchés
iceberg = les ordre iceberg sont similaire au ordre cachés, mais vous permettent de rendre visible une partie de la quantité de l'ordre
cachée = les ordre a quantité cachée ne sont pas visibles dans le marchés
iceberg = les ordre iceberg sont similaire au ordre cachés, mais vous permettent de rendre visible une partie de la quantité de l'ordre
@djownathan a titre personnel je l'aime bien, parce qu'il se place vraiment entre le dow et le nq, il respecte bien les zones d'achat et vente et surtout c'est l'indice le plus liquide qui existe, le nq c'est pour acheter tout le temps, et le dow je suis vraiment mauvais dessus, je laisse ça a jhin
le seul inconvénient c'est qu'il coute assez cher comparé aux autres en cfd à risque limité
@laniakea oui c'etait une question, je connais très peu les futures
si on pouvait repérer a coup sur les zones d'accumulation et de distribution on pourrait se faire un paquet de roros
le seul inconvénient c'est qu'il coute assez cher comparé aux autres en cfd à risque limité
@laniakea oui c'etait une question, je connais très peu les futures
si on pouvait repérer a coup sur les zones d'accumulation et de distribution on pourrait se faire un paquet de roros
Top, merci de l'info Tatu, c'est plus clair là.
Confident on a l'info maintenant
Confident on a l'info maintenant
@Confidentchart faudrait que je me penche un peu plus dessus, c'est vrai que y a 0 problème de liquidité/slippage là dessus
Le dow j'aime bien, mais me faudrait plus de capital, la volatilité est tel que 100 pts il peut les faire en 30secondes
nq c'était mon premier coup de coeur quand j'ai commencé le trading, que j'ai délaissé pour le dax mais je fais les deux coups.
Je sais pas chez quel courtier tu es, mais le SP je peux le trader à 10cts le pts avec un spread assez faible chez le mien
Le dow j'aime bien, mais me faudrait plus de capital, la volatilité est tel que 100 pts il peut les faire en 30secondes
nq c'était mon premier coup de coeur quand j'ai commencé le trading, que j'ai délaissé pour le dax mais je fais les deux coups.
Je sais pas chez quel courtier tu es, mais le SP je peux le trader à 10cts le pts avec un spread assez faible chez le mien
Objectif de la journée : done
merci le nq
merci le nq