Seulement qu'après avoir céder , je n'aurai rien écris.
J'aurai jamais pensé que le trading c'était la discipline. L'apprentissage à se maîtriser.
Durant la lecture "devenez trader pro" j'avais opté pour une lecture et mise en pratiquer simultanément.
Sur conseil de Benoist Rousseau, j'ai finalement opter pour une première lecture sans pratique et visionnage vidéo.
Cette option à été très bénéfique car j'avais déjà une concentration totale durant la lecture et cela avait pour avantage d'avoir de meilleur compréhension surtout en relisant certains passage après des pauses.
j'ai eu pleins d'idées seulement faisant confiance à ma mémoire, elle a sans doute mis tous ça de côté au profit de.......
Ayant la capacité de rester de longs moments sans parler et appréciant la tranquillité de l'esprit même si j'adore tous c'est concert live ( regie,balance répétition,) et aimant le contact humain car également occasionnellement barman.
je crois que je devrai utiliser cette force de capacité cela me discipliner dans le trading.
A travers cette lecture je me suis rappeler de certains éléments enfoui tandis que je mettais des mots et explications sur certains.
Les points pivots me disent quelques choses mais également le price action trading.
Alors j'ai également décidé de lire tous ce que je peux trouver sur le price action.
Mon premier defi est de tenir ce journal car même si souvent je me résume mentalement certaines choses, l’écriture est sa meilleure amie.