Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Salut tout le monde ! Merci pour l'open et le GMT, je regarderai tout ça ce midi.
Pris le rebond 27.200 Dj cfd à risque limité, parfait !
Journée pliée en un trade comme hier, plutôt content ! Que du bonus à présent.
@Jayson yes graph 5min, je serais rentré à la cloture de la Bougie qui casse
Ce genre de figure chartiste quand elle survient sur des sommets (en l'occurrence plus haut historique) donne généralement un très bon signal de retournement. Il faut bien sur adapter l'objectif à l'unité de temps
@X j'ai analiser ton trade de mon coté, vraiment jolie, ya 2 pivot, les 27200 la zone de Demand et aussi la 3 eme band de support du VWAP, ca fait beaucoup beaucoup de chose x)
Par contre le TP pas evident apres cette grosse baisse.
Est-ce que certains d'entre vous sont en 50 ticks les jours où les carnets d'ordre sont un peu plus vides ou d'une manière générale (bon, l'annonce de la FED explique cela bien sûr, mais si l'on veut tenter un petit rebond, pourquoi pas finalement..ok le mode démo aide à la prise de décision ) ?
Fichiers joints
Capture d’écran 2020-06-10 à 11.17.27.png (51.87 Kio) Vu 143 fois
@Jayson : intéressant, je vais tester les différentes configurations également, du coup ça multiplie les graphiques, il faudrait du 16 écrans entre ib, ig et tous les indices sur les différentes ut + différents groupements de ticks