Même dans le break ça hésite on dirait non ?
Pour moi le Dow a breaké son range mais ça ne part pas comme une fusée plein Nord.
beau fanion hauss sur dow ou quelque chose comme ca en tout cas Bull
@Delo, d'une manière général ma méthode fonction bien. 95% des journées sont vertes.
Seule celle du lendemain jour férié US du 25/05/20 était rouge.
En journée "normale" c'est toujours vert.
Aujourd'hui je ne comprend pas trop à vrai dire.
Il reste encore un peu plus d'une heure pour remonter ça et c'est faisable.
Sinon demain est un autre jour et je reprendrais mes pertes, j'ai confiance
Seule celle du lendemain jour férié US du 25/05/20 était rouge.
En journée "normale" c'est toujours vert.
Aujourd'hui je ne comprend pas trop à vrai dire.
Il reste encore un peu plus d'une heure pour remonter ça et c'est faisable.
Sinon demain est un autre jour et je reprendrais mes pertes, j'ai confiance
Je hais ce type de journée.... -100E comme bilan de la journée pour le moment avec que des faux signaux, ou j'aurai dû théoriquement prendre des bénefs au milieu de nulle part, sans signal de sortie et j'aurai pu effacer ces pertes en plus... BREF journée de M
L'oblique H4 du nq a plutôt bien réagit. Toujours 0 position pour le moment.
c sur Max que tu vas remonter tout ça force et courage ,bon esprit
Trop de boulot; pas trop le temps de trader mais je n'aurais rien pris pour le moment.
J'ai acheté le dow sous le Piv M ce matin pris 25 points sur un rebond de 550 points, un trade bien sécurisé !
#Ilovetradingcoeuraveclesdoigts
J'ai acheté le dow sous le Piv M ce matin pris 25 points sur un rebond de 550 points, un trade bien sécurisé !
#Ilovetradingcoeuraveclesdoigts
@Delo
Question à vous tous, aurais-je loupé quelque chose, une attente d'annonce ou autre événement car il me semblait qu'il n'y avait rien d'important aujourd'hui
Question à vous tous, aurais-je loupé quelque chose, une attente d'annonce ou autre événement car il me semblait qu'il n'y avait rien d'important aujourd'hui
Vraiment très bizarre comme journée. Taule sur taule, y a rien qui réagit "normalement"
Revenu flat dow et dax
Maintenant, plus de bêtises !!!
Maintenant, plus de bêtises !!!
Les marchés sont chamboulés, on est lundi, on a eu un gros gap baissier etc etc
short Dow 182-->154 +28
petit short du bout des doigt c passe
On vient de rebondir sur les 61.8% Fibo de l'année en cours
Sur le Dow
Sur le Dow
Finalement j'aurais du être serein mais avec ce marché il faut vite prendre ses gains
l effet domino de la covid
new
Hertz en faillite avertit les acheteurs qu'ils auront besoin d'un miracle pour éviter une perte totale, car les obligations valorisent les Capitaux propres à 2 milliards de dollars
new
Hertz en faillite avertit les acheteurs qu'ils auront besoin d'un miracle pour éviter une perte totale, car les obligations valorisent les Capitaux propres à 2 milliards de dollars
les pp réagissent plus (+) sur 4h que sur J. cfd à risque limité
Allez j'arrête là pour l'instant, je reprendrai peut être ce soir, ça m'a épuisé de devoir remonter mon énorme daytrade foireux de ce matin.
Calme, patience, sérénité, et sans se presser,on y arrive. Y a pas si longtemps j'aurai complètement tilté. La perte parait presque petite maintenant
Et merci Benoist, parce que c'est grâce à toi que j'arrive à faire ce genre de choses là désormais
La bise les amis, à plus tard
Calme, patience, sérénité, et sans se presser,on y arrive. Y a pas si longtemps j'aurai complètement tilté. La perte parait presque petite maintenant
Et merci Benoist, parce que c'est grâce à toi que j'arrive à faire ce genre de choses là désormais
La bise les amis, à plus tard