non là c'est fini je me suis fais ballader, j'aurai aimé que ce soit si simple
pyramidage que je vais peut etre cloturé entre sur soutien moyennes mobiles
@mawun si la Bougie break les 2 MM ce sera très haussier non ?
15 minutes rebond de 400 points
ca vaut pas grand chose ce que annonce powel
l argent de la FED c est plus fort que tout !!!
ca vaut pas grand chose ce que annonce powel
l argent de la FED c est plus fort que tout !!!
Curieux de voir ce que Treve va nous dire pour ce soir
SALSIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Pour fêter mon 4000 ème message et mon rouge de -30 que je viens de me prendre...
Pour fêter mon 4000 ème message et mon rouge de -30 que je viens de me prendre...
bonjour à tous
merci Benoist pour le GMT je vois que tu as changé ta configuration, ça fait bizarre haha
qui a été un pogo loco et a tenté un rebond Plus haut du mois précédent pour faire 750 => 26 000 ?
merci Benoist pour le GMT je vois que tu as changé ta configuration, ça fait bizarre haha
qui a été un pogo loco et a tenté un rebond Plus haut du mois précédent pour faire 750 => 26 000 ?
Je quitte quelques heures et je vois presque 40 pages de plus sur la file. C'est un bon indicateur de volatilité . 1/0/0 pour le moment,j'avais pris un trade ce midi stop a +5 touché. Dommage il aurait fait la semaine . Pas grave j'ai encore pris de l'expérience! Vu comme ça bouge cherchons la prudence
le niveau clé pour moi aujourd hui c est le niveau 26060 cfd à risque limité rique limité point pivot master pour moi c est la que j ai pyramidé a l achat ce matin j ai mis le graph et ce soir il a cassé je me suisdit c est bon ca va chutter..mais les acheteur ono defendu et on est bien remonté au dessus..la je reste un peu dedans si il remonte pas tro haut jsuqu a 19h voir ce que donne la Bougie de 4h car en 4h les indicateurs sont tres baissiers pour l instant ..pour repondre il faut que ca casse les moyennes mais faut pas rentrer la il faut que ca vienne confirmer en rebondissant dessus et en repartant a la hausse
Rebond du DAX sur une grosse zone de support 12150 / haut pré / close j , trop anticipé la zone de ses 12200 mais il y avait de la sécurité en dessous
12200-12238
short en cours, au pire il est flat...........
12200-12238
short en cours, au pire il est flat...........
Et voilà... Après plus de 2 semaines dans le vert j'ai fait la bêtise qu'il ne fallait pas faire.
Achat sur des plus haut, moyennage à la baisse, levier très élevé... Je venais pourtant tout juste de me fixer de nouvelles règles, plus strictes. Mais après quelques trades gagnants j'ai commencé à m'en émanciper.
J'ai donc vendu quand ma perte représentait 30% de mon capital. Evidemment, j'ai vendu sur le plus bas du jour. Mais tant pis, c'était la seule chose sérieuse à faire.
C'est un brusque retour à la réalité, mais je m'en remettrai. Il me reste 70% de mon capital. La prochaine fois c'est sûr, j'appliquerai mes nouvelles règles
Je vous laisse pour aujourd'hui et sûrement pour la semaine.
Merci beaucoup à tous, ce forum est une vraie mine d'or.
Bonnes bougies et à très bientôt !
Achat sur des plus haut, moyennage à la baisse, levier très élevé... Je venais pourtant tout juste de me fixer de nouvelles règles, plus strictes. Mais après quelques trades gagnants j'ai commencé à m'en émanciper.
J'ai donc vendu quand ma perte représentait 30% de mon capital. Evidemment, j'ai vendu sur le plus bas du jour. Mais tant pis, c'était la seule chose sérieuse à faire.
C'est un brusque retour à la réalité, mais je m'en remettrai. Il me reste 70% de mon capital. La prochaine fois c'est sûr, j'appliquerai mes nouvelles règles
Je vous laisse pour aujourd'hui et sûrement pour la semaine.
Merci beaucoup à tous, ce forum est une vraie mine d'or.
Bonnes bougies et à très bientôt !
je fais une pause jusque ce soir . je suis full vert les 4 rouges sont des BE qui ont slipper...
bon courage a tous
bon courage a tous
Spoiler:
Heavens tu as su limiter les dégâts, bravo !
re virtuel 26337 pour 26255
Désolé de lire cela Heavens, je fais encore ce genre d erreurs...je suppose que cela met du temps a disparaitre totalement....
la clé au niveau des moyennes mobile c est la moyenne 200 sur toute unité de temps c est elle qui donne la tendance le prix est au dessus achat et en dessous vente....bien sur c est pas si simple mais c est un début faut mettre une moyenne 200 sur un graph et voir comment se comporte le prix
Ne te décourage pas @Heavens, on passe tous par la...
Pour moi journée finie, je suis fatigué !
Bonne fin de trading à tous et restez prudents...
Pour moi journée finie, je suis fatigué !
Bonne fin de trading à tous et restez prudents...
Spoiler:
Beaucoup de courage Heavens, reviens en pleine forme et prêt à en découdre avec toi-même
@vankyle
C'est le Andvix
C'est le Andvix
on achète pas au +haut!
attendre un repli!
de+
powels était dans coup avec sa mitraillette
attendre un repli!
de+
powels était dans coup avec sa mitraillette