merci amis, c'est réparé en effet nickel . merci
bon week end a tous
@Actarus21
Désolé pour le délai de réponse.
Je me sers des points pivots, avec un soupçon d'oblique et de technique façon X en dessinant des zones de résistance.
Je pense que la technique est la, et clairement le mental ne l'ai pas encore.
Désolé pour le délai de réponse.
Je me sers des points pivots, avec un soupçon d'oblique et de technique façon X en dessinant des zones de résistance.
Je pense que la technique est la, et clairement le mental ne l'ai pas encore.
Pour sûr c'est bon Fayron
Continue comme ça !
Continue comme ça !
Spoiler:
Bon week end les zouzous, profitez bien
J ai pris un petit short juste avant 22h30, il a l air pas trop mal parti
La bise les amis
J ai pris un petit short juste avant 22h30, il a l air pas trop mal parti
La bise les amis
La bise bon week end à tous
bon week end à tous et spécialement aux papounets
La file du week end : file-du-week-end-du-20-21-06-20-fete-de ... 37786.html
La file du week end : file-du-week-end-du-20-21-06-20-fete-de ... 37786.html
Je ne comprends pas. Je n'ai aucune position. J'ai finis dans le vert. Avant 00h00 j'étais vert et maintenant je suis rouge... Alors que j'ai rien.. Je ne comprends pas. Je n'arrive pas à envoyer de photos
Benoist a répondue la bonne réponse
j ai pris une journée off d ici ,et j vais revenir lundi
car parfois ca me tire du jus un peu ici
ya des loi qui sont en France que j ignorais qui ma mis au courant Benoist merci
ya certaine chose que j ai de la misere avec certain membre et je dois passé l éponge ….
la si vous voulez savoir pour quel raison ca planter en after , cest que les large spéculateur on augmenter leurs short
ca faisait 2 semaines qu il diminuait leur short de 10 k par semaine
pis la auj ils on passé de 276 k short a 303 k short sur le spx …..la faut allumer un peut ..
j ai dis dernierement que les large spéculateur quand son bear ils gagne toujours sur les small spéculateur , vous allez voir y vont gagner a coup sur , car les small son full Bull , et le commercial est bear aussi
vla plusieurs moi j ai déjà dis une chose de tres spécifique et tres importante
j ai dis vaut mieux aller plus loin avec 1 ami que nul part avec mille amis ...
et Benoit a compris cette chose la
auj je m apercois que Benoist est mon ami et quand tu voudra Benoist tu pourra faire partie de mes amis sur facebook n importe quand
bonne fin de semaine a tous
j ai pris une journée off d ici ,et j vais revenir lundi
car parfois ca me tire du jus un peu ici
ya des loi qui sont en France que j ignorais qui ma mis au courant Benoist merci
ya certaine chose que j ai de la misere avec certain membre et je dois passé l éponge ….
la si vous voulez savoir pour quel raison ca planter en after , cest que les large spéculateur on augmenter leurs short
ca faisait 2 semaines qu il diminuait leur short de 10 k par semaine
pis la auj ils on passé de 276 k short a 303 k short sur le spx …..la faut allumer un peut ..
j ai dis dernierement que les large spéculateur quand son bear ils gagne toujours sur les small spéculateur , vous allez voir y vont gagner a coup sur , car les small son full Bull , et le commercial est bear aussi
vla plusieurs moi j ai déjà dis une chose de tres spécifique et tres importante
j ai dis vaut mieux aller plus loin avec 1 ami que nul part avec mille amis ...
et Benoit a compris cette chose la
auj je m apercois que Benoist est mon ami et quand tu voudra Benoist tu pourra faire partie de mes amis sur facebook n importe quand
bonne fin de semaine a tous
On est ravi Treve
TREVE T-1000
@Salut Treves, ravi de voir que tu tournes la page,
je voulais savoir, ou peut t'on trouver l'information avec le nombre de contrat short et long sur les indices ? merci
je voulais savoir, ou peut t'on trouver l'information avec le nombre de contrat short et long sur les indices ? merci
Jayson
https://fr.investing.com/economic-calendar/cftc-s-p-500-speculative-positions-1619
les small spéculateur on augmenter leurs position en plus …
https://www.barchart.com/futures/commitment-of-traders/technical-charts/ES*0
https://fr.investing.com/economic-calendar/cftc-s-p-500-speculative-positions-1619
les small spéculateur on augmenter leurs position en plus …
https://www.barchart.com/futures/commitment-of-traders/technical-charts/ES*0
Très intéressant Treve
Salut à toute la file et bon week-end à tous.
Je ne sais pas si nombre d'entre vous utilise les pivots annuels mais hier, il s'est montré particulièrement puissant (15min time frame sur le Dow Jones Future) : Pile à l'Open à 15h30, ça a reflué violemment pile au contact de ce point (coïncide avec le niveau des 25 300).
Je ne sais pas si nombre d'entre vous utilise les pivots annuels mais hier, il s'est montré particulièrement puissant (15min time frame sur le Dow Jones Future) : Pile à l'Open à 15h30, ça a reflué violemment pile au contact de ce point (coïncide avec le niveau des 25 300).
@Trêves
merci pour le lien , mais est ce que cette infos tu la en temps réel aux horaire d'ouverture de la bourse où tu l'a une fois que la bourse est clôturé ?
@Airtrack, j'ai deja vu des membre en parler dans le forum. Perso je l'ai pas encore mis.
merci pour le lien , mais est ce que cette infos tu la en temps réel aux horaire d'ouverture de la bourse où tu l'a une fois que la bourse est clôturé ?
@Airtrack, j'ai deja vu des membre en parler dans le forum. Perso je l'ai pas encore mis.
Pas disponible sur cfd à risque limité, surprenant
Jayson ca sort 1 fois par semaine le vendredi 30 minute avant le close
15h30 heure de Montreal rajouter 6 h de plus de votre coté en France
15h30 heure de Montreal rajouter 6 h de plus de votre coté en France
@Trêves merci de ton retour,
D’après les infos que j'avais eu, les marchés Russe donne l'Open Interest en real time, ça aide beaucoup pour la prise de décision volume + open interest.
Tu en penses quoi @Trêves ?
D’après les infos que j'avais eu, les marchés Russe donne l'Open Interest en real time, ça aide beaucoup pour la prise de décision volume + open interest.
Tu en penses quoi @Trêves ?