Elvis - Such A Night Remix w/ Gorgeous shuffle girls
petite musique en attendant
Aucun nouveau plus haut sur le dow, un nouveau plus bas, ça lattéralise le reste du temps. Ca sent le sapin au sud ça
c'est vrai que ça hésite beaucoup, le rebond est pas très franc
On a une jolie divergence rsi en UT15. La ligne de cou est pile le niveau 30.
Donc si à 19H on cloture au dessus de 30 sur le rsi en UT15, cela validera la divergence.
Je m'attends plus à un coup de champagne Nord, qu'à une explosion sud, on verra bien
Donc si à 19H on cloture au dessus de 30 sur le rsi en UT15, cela validera la divergence.
Je m'attends plus à un coup de champagne Nord, qu'à une explosion sud, on verra bien
@Actarus j'ai eu des frissons en regardant la vidéo
"And the Rohan will answer" brrr magique ces films
"And the Rohan will answer" brrr magique ces films
divergence validé, on a eu une belle tentative de up, on vient pullback. Faux breakout ou inversement de tendance ?
Il a un potentiel sympa lui, on verra bien !
Spoiler:
je ne sais pas vous mais sur le DOW cfd à risque limité j'avais un croisement de deux obliques ut 15 à 16h10 en plus d'une zone potentielle ou le cours avait chuté à deux reprises la veille entre 17h et 17h30. Pourtant il a filé tout droit, même pas freiné un tout petit peu. Heuresement que je l'ai pas pris. Aujourd'hui je finis vert vente à 25100.8 TP 25085. J'ai profité de l'arrêt au stand pour rentrer.
Joli concours de lionnes Treve
Livraison de salades géantes
Tp 1 S1J 25179
Tp 1 S1J 25179
Viens de voir que j'ai passé les 1000 messages, je boirai un coup ce soir pour fêter ça
X est dans le coin c'est sur
Il doit être en bas, il attend...quel fainéant!
Il doit être en bas, il attend...quel fainéant!
Pour le splus frileux 25130 (haut de range) c'est bon aussi et c'est plus sur, plus rapide
En réalité, mes obliques sont bonnes, j'ai compris mon problème. Je pense que le cour va systématiquement réagir dessus alors que ce n'est pas obligatoire. Je dois apprendre à shorter suite à la cassure avec un signe de confirmation ou en fonction de la force du mouvement.