P¨rend un flux dax sur trading view, je croit c'est 5 euros ou 8 euros.
@Minotor, franchement il faut les volume, tu peut pas le savoir autrement, en plus meme avec les volume c'est juste des proba.
@Djownathan
si tu es cfd à risque limité, je vois que tu as acheté en fin de hausse sous 12050 Dax ou 25100 Dow, il fallait qu'une Bougie au complet soit dessus pour entrer. J'ai pris 9 pts sur la Bougie 10h07, je suis sortie vite vu le contexte. Ça arrive tout de manière., peut être de l'impatience comme moi Jeudi dernier je rigolais moins la semaine dernière
si tu es cfd à risque limité, je vois que tu as acheté en fin de hausse sous 12050 Dax ou 25100 Dow, il fallait qu'une Bougie au complet soit dessus pour entrer. J'ai pris 9 pts sur la Bougie 10h07, je suis sortie vite vu le contexte. Ça arrive tout de manière., peut être de l'impatience comme moi Jeudi dernier je rigolais moins la semaine dernière
Dur de trouver des points d'entrée...
@Djow,
je te montre ma vision au moment de la baisse,
c'est assez simpliste,
ete avec divergence sur les IT et une cassure d'oblique, et tous ca vers le poijnt pivot journaliser après une grosse hausse de plus de 100 points.
Soit je short dès la 2 ème épaule ou sinon je short sur le PB a la cassure de la ligne de cou,
je te montre ma vision au moment de la baisse,
c'est assez simpliste,
ete avec divergence sur les IT et une cassure d'oblique, et tous ca vers le poijnt pivot journaliser après une grosse hausse de plus de 100 points.
Soit je short dès la 2 ème épaule ou sinon je short sur le PB a la cassure de la ligne de cou,
Idem sur Dow Jones
On vas tester les niveaux forts en prévision. On s'assure que tout vas bien.
On encaisse du cash au passage.
Si tout vas bien on ré injecte à l'achat sur ces niveaux.
Si c'est pas confiant, on casse, on prend un autre niveau, si le prochain tient, on reprend la hausse et la boucle reprend, sinon, on teste plus bas et ainsi de suite.
C'est tout bête
Là ils sont tous sur des zones clés. C'est cette semaine que ces zones se jouent
La psycho est bonne dans tous les cas
On vas tester les niveaux forts en prévision. On s'assure que tout vas bien.
On encaisse du cash au passage.
Si tout vas bien on ré injecte à l'achat sur ces niveaux.
Si c'est pas confiant, on casse, on prend un autre niveau, si le prochain tient, on reprend la hausse et la boucle reprend, sinon, on teste plus bas et ainsi de suite.
C'est tout bête
Là ils sont tous sur des zones clés. C'est cette semaine que ces zones se jouent
La psycho est bonne dans tous les cas
@Jayson
Par la suite, j'envisage de prendre des flux futurs. Il faut que j’approfondisse le méthode de wyckoff.
Par la suite, j'envisage de prendre des flux futurs. Il faut que j’approfondisse le méthode de wyckoff.
Courage Djownathan.
Les zones X ftr etc ont un potentiel incroyable, cependant il y a deux possibilités:
- comprendre que leur connaissance demande du temps pour integrer leur fonctionnement de maniere limpide car il y a plein de subtilités, et donc accepter cela et par consequent acdepter de se planter
- choisir de ne pas trader et d observer afin d integrer davantage ces subtilités sans la pression du trade dans un premier temps et donc limiter la perte (qui arrivera quand meme a un moment ou un autre surement par la suite, mais les gains prendront le dessus)
Les zones X ftr etc ont un potentiel incroyable, cependant il y a deux possibilités:
- comprendre que leur connaissance demande du temps pour integrer leur fonctionnement de maniere limpide car il y a plein de subtilités, et donc accepter cela et par consequent acdepter de se planter
- choisir de ne pas trader et d observer afin d integrer davantage ces subtilités sans la pression du trade dans un premier temps et donc limiter la perte (qui arrivera quand meme a un moment ou un autre surement par la suite, mais les gains prendront le dessus)
@Minotaur,
C'est le flux futur sur trading viex qui est a 8 euros il me semble,
Wyckoff en soit c'est assez simple, la théorie c'est 10 min, l'article de @X resume tout sur le forum,
apres faut bouffer du graph avec le volume pour s'impregnier du truc dans la tête,
c'est pour ça, hésites pas à commencer avec les volume dès que tu le peux.
C'est le flux futur sur trading viex qui est a 8 euros il me semble,
Wyckoff en soit c'est assez simple, la théorie c'est 10 min, l'article de @X resume tout sur le forum,
apres faut bouffer du graph avec le volume pour s'impregnier du truc dans la tête,
c'est pour ça, hésites pas à commencer avec les volume dès que tu le peux.
@Jayson
Tu parle de trading view tu pense que c’est bien que je prennent un abonnement pour voir le flux sur les futures sur nq vu que je trade que lui mais en cfd à risque limité ça peut m’aider ou pas ?
Tu parle de trading view tu pense que c’est bien que je prennent un abonnement pour voir le flux sur les futures sur nq vu que je trade que lui mais en cfd à risque limité ça peut m’aider ou pas ?
@Jayson oui je vois c'est très clair sur ton graph en ticks
Mais tu visais du scalp ou du day trad sur cette config ?
@Matthieu oui c'est sur, j'abandonne pas mais c'est un peu décourageant parfois. J'ai l'impression que les conditions de marchés pour les novices sont vraiment épouvantables en ce moment
Si je prend trop de rouge, je vais retourner en demo quelques temps ça fera pas trop de mal
J'avais fais une erreur de timing visiblement, je laisse filer celui-là
Je prendrais 50% à 12 190
Mais tu visais du scalp ou du day trad sur cette config ?
@Matthieu oui c'est sur, j'abandonne pas mais c'est un peu décourageant parfois. J'ai l'impression que les conditions de marchés pour les novices sont vraiment épouvantables en ce moment
Si je prend trop de rouge, je vais retourner en demo quelques temps ça fera pas trop de mal
J'avais fais une erreur de timing visiblement, je laisse filer celui-là
Je prendrais 50% à 12 190
Bonjour à tous et bon début de semaine.
un BE et un trade à 15 points pour moi ce matin.
La petience et l'apprentissage de laisser courrir rentre tout doucement même si encore une fois le potentiel était plus grand...
Tradez safe
un BE et un trade à 15 points pour moi ce matin.
La petience et l'apprentissage de laisser courrir rentre tout doucement même si encore une fois le potentiel était plus grand...
Tradez safe
@Cyril, sur trading view il n'y a pas les graphen ticks, mais après sur les flux futur tu aura les volumes et les pivot normalement ( mais verifies bien quand même avant de prendre car moi j'a jamais pris)
Après je ne connais pas ton style de trading, moi je suis incapable de trader sans les ticks, mais si c'est pour t'entrainer a faire du wyckoff en 5min/15min et avoir les volume en temps rééel oui c'est bien si vous voulez faire du wyckoff.
Après je ne connais pas ton style de trading, moi je suis incapable de trader sans les ticks, mais si c'est pour t'entrainer a faire du wyckoff en 5min/15min et avoir les volume en temps rééel oui c'est bien si vous voulez faire du wyckoff.
bonjour tous merci pour l'open
Je suis sur MT4 il y a pas graphique en ticks, pas de volume non plus en cfd à risque limité risque limite
Trêve il disais bien que d’avoir les futurs sous les yeux ça aide beaucoup pour les niveaux.
Je sais pas du tout ça coûte pour avoir les flux du nq et du DJ en futur.
Si quelqu’un peut m’aider sur ce point.
Trêve il disais bien que d’avoir les futurs sous les yeux ça aide beaucoup pour les niveaux.
Je sais pas du tout ça coûte pour avoir les flux du nq et du DJ en futur.
Si quelqu’un peut m’aider sur ce point.
@Djow un bon DT,
je l'ai dit ce matin, on aura 15/20 min de temps mort ou ça sera super mou, suivis de une minute de volatilité ou il y aura un mouvement brusque.
pendant les phase de temps mort je regarde les config chartiste voir par ou ca peut pt, car quand c'est mou comme ca les config chartiste son bien respecté car tout le monde saute dessus,
J'ai pris 50 point @Djow sur celui la en 2 fois. Sortie partiel puis recharge.
je l'ai dit ce matin, on aura 15/20 min de temps mort ou ça sera super mou, suivis de une minute de volatilité ou il y aura un mouvement brusque.
pendant les phase de temps mort je regarde les config chartiste voir par ou ca peut pt, car quand c'est mou comme ca les config chartiste son bien respecté car tout le monde saute dessus,
J'ai pris 50 point @Djow sur celui la en 2 fois. Sortie partiel puis recharge.
@Cyril sur prt ca coute 70 balle tout compris je croit avec les ticks.
Trading view sans les tick ca coute moins cher.
Trading view sans les tick ca coute moins cher.
Franchement moi les volumes je maitrise pas du tout alors de là à voir l'assèchement...
Pour l'instant j'en suis encore à dire : belle Bougie remplie de volume
D'ailleurs si quelqu'un se sent de faire une file sur comment lire les volumes, je suis preneur.
Parce que sur le net tu retrouves tout et n'imprte quoi
Pour l'instant j'en suis encore à dire : belle Bougie remplie de volume
D'ailleurs si quelqu'un se sent de faire une file sur comment lire les volumes, je suis preneur.
Parce que sur le net tu retrouves tout et n'imprte quoi
Salut les loulous, belle journée
Hello Jhin, alors ton petit est né?
Ah ben non il vient tout juste d'être fabriqué