Avez-vous réussi à bénéficier de l'offre pea trading.prorealtime premium, si vous aviez déjà un produit Binck auparavant (dans mon cas un Compte titre inutilisé) ?
Cette offre pea qu'on trouve sur le site de prorealtime est un partenariat avec Binck. Elle donne droit à prorealtime premium gratuitement la première année. La gratuité se poursuit ensuite si on passe au moins un ordre par mois.
Le service commercial de trading.prorealtime (réponse dans la journée), me dit que d'après eux cette offre est réservée aux personnes qui n'ont aucun compte chez Binck (= non clients), et qu'il faut que je vérifie auprès de Binck.
Or je n'arrive pas à joindre au téléphone le service clients Binck. J'ai contacté par mail le service client et aussi le service commercial : une semaine après toujours pas de réponse. J'ai aussi essayé twitter, mais le compte Binck sur twitter est géré par le service marketing, qui me renvoie vers le service client.
Je pose donc ma question ici, car je vois que les offres de trading.prorealtime y semblent bien connues et utilisées.
J'espère ne pas commettre d'impair avec ce premier sujet. et je vous remercie de votre aide si vous le pouvez. Cordialement.