Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Salut tout le monde
Nuit super difficile pour moi lol
Je passe vous faire coucou sur le forum
Coucou lol
Je vois que le nq est en forme, lundi mardi mercredi hausse et jeudi vendredi on descend
Ça fait 2 semaines qui fait la même chose
@jayson j'ai exactement la même chose que toi.
Des grosses mèches hasardeuses et des gros "sauts de ticks" alors qu'auparavant tout fonctionnait impeccable.
Peut être une recrudescence absolue de la volatilité mais c'est étonnant tout de même !
Même si tendance haussière. Pour moi nous sommes dans une bulle. Nous sommes en pleine pandémie. Des chiffres désastreux et sa dépasse son record historique de 10000. Je trouve cela exagéré. J'ai misé la dessus. Je me vois pas buy sur les plus haut
Flouuzy tu raisonnes à l'envers, et tu risques de te faire bananer Je crois qu'on a tous raisonné comme ça à un moment. Tu anticipes selon ta vision à toi, sans suivre ce que te dis le marché.
Tu vas peut être avoir raison 1,2 ou 10 fois... Mais à la onzième tu vas te faire massacrer parce que tu auras ton biais et tu ne pourras pas te remettre dans le bon sens.
Mais chacun doit se faire sa propre expérience de toute façon
A chaque fois je couper mes pertes alors que mon raisonnement était bon sur plusieurs jours. Je ne fais que de la vente. Maintenant je tiens position et je vais jusqu'au bout de mon idée. Après si cela ne marche pas je quitterai le trading. Je n'ai pas assez de capital pour tenter pleins de choses. Je retournerai a mes occupations et j'oublierai. Malgré tout cela restera une bonne expérience