Merci beaucoup!
Les copains, est ce que l'un de vous pourrait me partager le lien Onedrive des PP de Robinhood svp? J'ai zappé de me l'envoyer
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
- PaulDE pas grand chose, juste quelques discussions à ce sujet mais cela dépend de ce que tu cherches exactement.
- PaulDE, en europe de l'est assez méconnue, tu as la Serbie, bonne qualité de vie, personnes adorable et niveau de vie assez bas. N'est pas dans l'europe donc un peu protégée par les normes européennes et à 1H50 de Paris seulement.
@PaulDE ou ma aussi parler d'un trio de pays "bien" qui est la Pologne, Roumanie, et Russie, bon perso qui a partie je préfére aller au Japon, même si la fiscalité n'est pas ouf, par contre tu as pas peur d’être jamais arrivé a t’intégrè ? et pis la France ses pas si mal en faitre juste pour les soin par exemple
le bonjours a tous
mise en garde pour auj
comme demain matin , les earning des bank avant la cloche , leur earning ne devrait pas bon
on devrait ouvrir rouge demain matin
qui veut dire que auj les Amérirequin devrait ce prendre de l avance auj , a mon idée on va fermer au rouge auj
a part de ca la vie est belle
mise en garde pour auj
comme demain matin , les earning des bank avant la cloche , leur earning ne devrait pas bon
on devrait ouvrir rouge demain matin
qui veut dire que auj les Amérirequin devrait ce prendre de l avance auj , a mon idée on va fermer au rouge auj
a part de ca la vie est belle
ça serait logique que le rouge l’emporte sur le vert mais faut attendre le signal
pour le moment je dirait que la nq par nord
la banque centrale veut du vert politique !
- Raven, cela fait 40 ans que l'on me dit que la france c'est le top pour les soins mais je pense que l'on parle de la sécurité sociale, pas les soins. Si on regarde la nombre de contaminés / nombre de mort au coronavirus, nous sommes derriere l'Espagne et l'italie et l'Allemagne est 4 fois plus performante que nous. La france est très mal placée dans le monde.
Alors oui c'est gratuit mais ca n'est pas d'une grande qualité.
Alors oui c'est gratuit mais ca n'est pas d'une grande qualité.
bonjour a tous content de vous revoir merci jhin pour cet open comme on pourrais dire arrosé
En plein révison de partiel, ce QCM m'a fait penser à l'Effet de levier, je le met ici
@Simeou ses un peut simple de dire que ses plus tôt, quand ont sais que ça fait 30 ans que le budget de la santé ne fait que chuté, et quand ont voix que l'europe a réclamé a 60 reprise a la france de baisser sont budget santé!
l'herbe n'est jamais plus vert chez le voisins, après si javait le possibilité de partir demain je partirai sans me retourné ses triste je trouve mais ses comme ça !
l'herbe n'est jamais plus vert chez le voisins, après si javait le possibilité de partir demain je partirai sans me retourné ses triste je trouve mais ses comme ça !
Salut à tous,
Perso j'attends le passage des 26400 sur DJ en cfds à risque limité, si on bute bien dessus : short. Si on les passe, ben on achète bêtement .
Soyez prudents.
Perso j'attends le passage des 26400 sur DJ en cfds à risque limité, si on bute bien dessus : short. Si on les passe, ben on achète bêtement .
Soyez prudents.
bonjour à tous,
Merci pour l'open Jhin !
Merci pour l'open Jhin !
Bonjour
En 1 mois j'ai 'perdu' près de 5% de mon capital (sur compte ig)! en respectant MM (0.5à1% par trade et perte maxi 2% par jour de trading). Je 'scalpes' sans trop de réussite!..Par ailleurs je gagne sur les métaux précieux...donc pas trop de stress pour moi.
J'ai décidé de me remettre sur mon compte démo en traçant mes obliques et supports. En day trading j'ai l'impression d'être plus à l'aise...le problème c'est toujours le même: trader en démo et en live ce devrait être pareil mais c'est pas le cas...
Je continue à lire le forum ...merci pour les précieux conseils que vous apportez les uns et les autres. notamment X
En 1 mois j'ai 'perdu' près de 5% de mon capital (sur compte ig)! en respectant MM (0.5à1% par trade et perte maxi 2% par jour de trading). Je 'scalpes' sans trop de réussite!..Par ailleurs je gagne sur les métaux précieux...donc pas trop de stress pour moi.
J'ai décidé de me remettre sur mon compte démo en traçant mes obliques et supports. En day trading j'ai l'impression d'être plus à l'aise...le problème c'est toujours le même: trader en démo et en live ce devrait être pareil mais c'est pas le cas...
Je continue à lire le forum ...merci pour les précieux conseils que vous apportez les uns et les autres. notamment X
comme ils disent les experts !
le T2 sera une racine carré !
on est donc sur le plat du symbole de la racine carré
qui fat suit au V de victoire !....
le T2 sera une racine carré !
on est donc sur le plat du symbole de la racine carré
qui fat suit au V de victoire !....
- Raven, ben justement avec un budget beaucoup plus conséquent que nos voisins, on fait moins bien.
Il y a un souci
Il y a un souci
habituellement on monte jusqu'à chaque élection présidentielle US, je vous laisse deviner pourquoi
qui connait la date des élections US ? attention ce sera HYPER volatile si c'est serré, de quoi être décapité en queques secondes au moment des résultats (par Etats)
Rappelez vous il y a 4 ans
qui connait la date des élections US ? attention ce sera HYPER volatile si c'est serré, de quoi être décapité en queques secondes au moment des résultats (par Etats)
Rappelez vous il y a 4 ans
Salut Jhin! Merci pour ton open! Je n'y connais pas grand chose en vin, je vais apprendre des choses !
Voila le lien pour les PP de RobinHood :
https://onedrive.live.com/?authkey=!AG9xA15K-W0sNEU&id=827E45E3C3F82D97!1100395&cid=827E45E3C3F82D97
Voila le lien pour les PP de RobinHood :
https://onedrive.live.com/?authkey=!AG9xA15K-W0sNEU&id=827E45E3C3F82D97!1100395&cid=827E45E3C3F82D97
Finalement, la petite zone a bien fonctionné. Sortie assez rapide du a la petite résistance 26271-284