Cela fait 2 semaines que je passe mais journée sur prt démo ,et arrivant en fin de période d'essais, je souhaiterais passé en compte réel .
Seulement j'aurais aimé deux ou trois petites précisions, en espérant de ne pas vous importuner .
Sur leurs site, je vois que le dépôts minimum et de 300 pour PRT CFD à risque limité, pour ensuite lire sur les forum qu'il fallait en réalité un capital minimum compris entre 500 et 1000€ ... N'est t'il pas possible de commencer avec 300 euros ? je souhaite avant tout pratiqué,du coups 1000€... je n'ai pas trop envie de les mettre dans un premier temps
Et je vois aussi que l'ouverture d'un compte peut être refuser ? Moi qui pensais qu'il suffisait d'un justificatif de domicile ,cni et rib ... Pourriez vous m'en dire ce qu'il en est réellement ? des conditions spécifiques ? gagner 100K/années ?
Ensuite j'étais intrigué par les frais de courtage chez prt , que je n'ai plus sous les yeux ... je vais regarder ça un peu plus tard ...Mais du coup imaginons que je commence avec un micro capital de 300 , je vais pas trader le point à 1 euro,0,25 dans un premier temps (c'est le cas pour les nouveau compte si je ne m'abuse ? ) et ensuite ben le minimum , mais du coups ... ça devient relativement compliqué pour scalper en imaginant que je trade une dizaines d'ordres en espérant gratter 2-3 point ...
Ce qui m'amène à ma dernière question , prt vaut t'il la peine pour un débutant dans ma situation ? je n'ai pas l'impression , mais dans ce cas , connaissez vous une plateforme et un broker qui pourrait convenir ? Comme dit je ne cherche pas à gagné 1000 € par jour, ni même par semaine, c'est avant tout pour me faire la main, bon avec un petit objectif de 50€ par jour, qui me parait jouable ,même en étant extrêmement prudents .
Voila, j’espère être dans la bonne section, et j'espère encore plus de pas vous déranger avec tout ça
Je vous souhaite une bonne soirée, a bientôt