Répondre
• Page 1 sur 1
Merci Christelle, merci Benoist
Perso c'est ma chaine youtube préférée, une chaine totalement sous évaluée quand on voit la qualité par rapport aux autres.
Perso c'est ma chaine youtube préférée, une chaine totalement sous évaluée quand on voit la qualité par rapport aux autres.
Bonjour Xavier
C'est sûr qu'elle est sous-évaluée, sa chaîne Youtube !
C'est sûr qu'elle est sous-évaluée, sa chaîne Youtube !
Oui Christelle il y a un potentiel swing trading pour l'évolution de la chaîne
Que faut-il faire pour que les gens mettent les pouces?
ça ne demande qu'1 s.
ça ne demande qu'1 s.
merci Christelle
Amarantine il faut le répéter je pense c'est de l'éducation tout simplement. Quand tu vois un contenu que tu aimes tu le fais savoir normalement ! et tu remercies !
A mon humble avis beaucoup de monde vient au trading pour rêver et quand la réalité arrive il reparte de suite.
J'ai regardé beaucoup de chaine youtube sur le trading, je n'ai jamais vu quelqu'un comme Benoist qui fait une véritable analyse, du pur trading avec entrée et sortie. Personne ne fait cela; en général les chaines sur la bourse sont très généraliste avec beaucoup de portes ouvertes ... ca vend un peu du rêve !
A mon avis le potentiel est dans la diversification (GMT, US Premarket l'histoire ...) et si un jour il pouvait faire un GMT en Anglais pour toucher une autre communauté de traders ca serait super !
A mon humble avis beaucoup de monde vient au trading pour rêver et quand la réalité arrive il reparte de suite.
J'ai regardé beaucoup de chaine youtube sur le trading, je n'ai jamais vu quelqu'un comme Benoist qui fait une véritable analyse, du pur trading avec entrée et sortie. Personne ne fait cela; en général les chaines sur la bourse sont très généraliste avec beaucoup de portes ouvertes ... ca vend un peu du rêve !
A mon avis le potentiel est dans la diversification (GMT, US Premarket l'histoire ...) et si un jour il pouvait faire un GMT en Anglais pour toucher une autre communauté de traders ca serait super !
"Amarantine il faut le répéter" et pourtant, il le dit dans chaque vidéo.
Mais je suis d'accord: c'est encore et toujours une histoire d'éducation. De plus en plus de personnes pensent que tout leur est du, ils reçoivent sans jamais donner.
Mais je suis d'accord: c'est encore et toujours une histoire d'éducation. De plus en plus de personnes pensent que tout leur est du, ils reçoivent sans jamais donner.
Et je pense aussi qu'il doit y avoir pas mal de monde qui regarde mais jaloux et aigri ... en général ils aiment bien venir voir mais n'aiment pas trop remercier !
On est content de ne pas être comme eux !
On est content de ne pas être comme eux !
No lo he visto, pero muchas gracias.
Merci Benoist, j'adore ce format, vraiment