une belle divergence sur rsi .. mais j'ai le MA 200 en bas qui m’inquiète ..aussi le volumes des stops d'hier n'est pas encore avalé
Bon j'ai sortie mes deux derniers nq en très légère perte, ils étaient ouvert un peu trop haut, même si j'ai pas trop de doute qu'on serait aller chercher mes tp
Mais comme j'ai des choses à faire, je peux partir sereinement
Mais comme j'ai des choses à faire, je peux partir sereinement
@Ryo, même si on chute encore un peu, c'est pas grave. Je préfère être à bord que de regarder la navette partir sans moi Je le répète, il y a pas mal d'ordres acheteurs cachés tout en haut. Je n'influence personne, n'est ce pas
@Barracuda Je pense sincèrement que ça peut encore pas mal chuter aujourd'hui, tout simplement parce-que ça fait des jours que ça monte en flèche sans trop corriger, mais je reste très prudent surtout sur le nasdaq. J'attends les chiffres du chômage à 14h30 puis aussi de voir ce qui se passe à l'open US.
Mais même en cas de forte baisse, je préfère attendre un point bas pour entrer à l'achat plutôt que de short avec beaucoup de lots, mais après ce n'est que mon point de vue
Mais même en cas de forte baisse, je préfère attendre un point bas pour entrer à l'achat plutôt que de short avec beaucoup de lots, mais après ce n'est que mon point de vue
Très belle
Bien joué Barracuda !
Bravo Benoist et Andlil pour le record des visites ! Super les amis !!
Je rentre du sport, j'ai raté le petit rebond sur la zone sous les 27 000 YM Future
Bravo à tous pour vos résultats de la matinée, vous êtes des monstres
Petite baisse avant 14h30, a-t-on vendu la rumeur et va-t-on acheter la nouvelle ?
Je rentre du sport, j'ai raté le petit rebond sur la zone sous les 27 000 YM Future
Bravo à tous pour vos résultats de la matinée, vous êtes des monstres
Petite baisse avant 14h30, a-t-on vendu la rumeur et va-t-on acheter la nouvelle ?
aller position suicidée sur le sp, ça me surprend pas mais ça me casse les pieds quand même
il ya les 300 et les 11000 qui font barrage donc bonne zone pour acheter mais j'aurais sérieusement pu m'en passer
cette fois va falloir arreter de perdre de l'argent
il ya les 300 et les 11000 qui font barrage donc bonne zone pour acheter mais j'aurais sérieusement pu m'en passer
cette fois va falloir arreter de perdre de l'argent
@Barracuda tu aimes te faire peur , quand c’est rouge t’achète et quand c’est vert tu vends.
Mais si ça te réussit .
Mais si ça te réussit .
@Barracuda le trader contrariant !! Ca a l'air de bien fonctionner, !
Victoire ! je n'ai pas craqué, pas de Mac Do, petite salade bio maison
Bon c'est une bataille, pas la guerre de gagnée. Demain je peux craquer
Bon c'est une bataille, pas la guerre de gagnée. Demain je peux craquer
@Benoist
Comme tout type d'abstinence, c'est un combat de tous les jours !
Comme tout type d'abstinence, c'est un combat de tous les jours !
Sur les rebonds, il faut sortir ses gains assez vite pour l'instant. Trop de présence de petits vendeurs (craintif, panique, seul le marché le sais......). Les longs sur certains indices sont a éviter. Pour l'instant bien sur.
Moi, c'est les bonbons
Bonjour et bon trading a tous!
J'aime vivre dangereusement, lolll..
Je m'attendais à une mèche rouge de retour, mais ça va le faire. On s'est magnifiquement posé sur la S1J
Je m'attendais à une mèche rouge de retour, mais ça va le faire. On s'est magnifiquement posé sur la S1J
bon bon qu'est ce que ca va donner cet après-midi je me tâte a rester fait tellement beau, la journée est faite mais je me dis que ca bouge pas mal donc je sais pas trop
@Jhin m'as dis d'être acheteur depuis des jours. J'écoute maintenant, fini de faire ma tête de mule