Bonjour à tous
Je trade depuis 10 ans. Au début c'était juste l'appât du gain facile mais j'y étais entré au mauvais moment. Er surtout je n'y connaissais rien. J'ai donc perdu de l'argent
Suite à de gros soucis financier, j'ai tout mis mon fond de laine pour sauvegarder ce qu'il me restait
Brokers : ma banque, Wargny, Fortuneo, Degiro et maintenant Interactivebrokers
mise de départ : 16.000 €
marché : nasdaq
matériel : essentiellement téléphone parce que je suis au bureau durant la dernière moitié la séance américaine à cause du décalage horaire
le CAC ne m'a jamais réussi
j'ai plutot une vision fondamentale et du pif et pifomètre. Je suis impulsif
j'étais au départ investisseur long, mais je m'aperçois mes trades s'apparrentent plus à du swing trading
j'aborde la partie technique depuis deux ans.
perte max acceptée sur une ligne 15.000€
J'ai fait une VAD cette année avec beaucoup de succès. J'en ai tenté d'autres très timides
Dans l'ensemble je m'en sors très bien
Je suis sur ce forum parce que je souhaite apprendre, me former sur l'analyse technique, les stratégies de prise de profit et surtout les stops loss
J'aimerais apprendre à trader les indices, les matières premières
Merci de m'accueillir
Bien cordialement
Alain
Je trade depuis 10 ans. Au début c'était juste l'appât du gain facile mais j'y étais entré au mauvais moment. Er surtout je n'y connaissais rien. J'ai donc perdu de l'argent
Suite à de gros soucis financier, j'ai tout mis mon fond de laine pour sauvegarder ce qu'il me restait
Brokers : ma banque, Wargny, Fortuneo, Degiro et maintenant Interactivebrokers
mise de départ : 16.000 €
marché : nasdaq
matériel : essentiellement téléphone parce que je suis au bureau durant la dernière moitié la séance américaine à cause du décalage horaire
le CAC ne m'a jamais réussi
j'ai plutot une vision fondamentale et du pif et pifomètre. Je suis impulsif
j'étais au départ investisseur long, mais je m'aperçois mes trades s'apparrentent plus à du swing trading
j'aborde la partie technique depuis deux ans.
perte max acceptée sur une ligne 15.000€
J'ai fait une VAD cette année avec beaucoup de succès. J'en ai tenté d'autres très timides
Dans l'ensemble je m'en sors très bien
Je suis sur ce forum parce que je souhaite apprendre, me former sur l'analyse technique, les stratégies de prise de profit et surtout les stops loss
J'aimerais apprendre à trader les indices, les matières premières
Merci de m'accueillir
Bien cordialement
Alain