Incroyable ce dax, il ne faut surtout pas trader à contre tendance ce matin
Jhin perso le Dax je ne le regarde même plus ...
Apres le Piv 4H de bon matin peut etre intéressant ! merci mon Louis !
Apres le Piv 4H de bon matin peut etre intéressant ! merci mon Louis !
Belle accélération du Dax ce matin, savoir changer d’indice.
le DAX et le DOW sont en même sur leur plus haut mensuel !
@Anonyme006 ayé il break sur le YM
Ou du moins il veut breaker
Ou du moins il veut breaker
bonjour a tous
quel open du dax
il s'est envolé....
j espérè que vous avez pris des pts
bonne journée
quel open du dax
il s'est envolé....
j espérè que vous avez pris des pts
bonne journée
CAC 2% énorme serieux
bon ce matin j'observe encore... j'ai pris 22 points sur mon compte en démo qui me remotive. Petite question super importante, certains d'entre vous trade en réel sur du mini lot genre 1euros le point? j'ai un compte prt en réel, il faut passer 4 ordres par mois pour ne pas être facturé 30 euros. j'ai passé 12 ordres mais sur du mini lot à 0.5 euros le points. j'ai appelé ig ce matin et ils ne savent pas me dire s'il vont me facturer prt ou pas car ça dépend des montants ... quelqu'un aurait la réponse ?
Ah c ce que j'avais dit hier , on a fait nq 12400 durant la nuit , prochain achat prévu 12500 .
Ma stratégie du moment : acheter à chaque fois qu'on touche une centaine inconnue historiquement et conserver
Ma stratégie du moment : acheter à chaque fois qu'on touche une centaine inconnue historiquement et conserver
Bonjour le forum
Petite frustration à l'instant sur un setup d'entrée en tendance forte, repéré en UT15 (toujours) par une Bougie en sens contraire suivie d'une engulfing candle lors d'une montée/descente marquée comme ce matin :
Entrée nickel, mais à vouloir sécuriser trop vite je me suis pris mon stop à breakeven à la virgule près sans pouvoir rentrer à nouveau ensuite, évidemment il part quasi en ligne directe toucher le TP juste après. Les joies du trading quoi Je l'avais joué petit avec un lot minimal comme c'est un nouveau setup que j'ajoute en réel après quelques démo cet été.
Petite frustration à l'instant sur un setup d'entrée en tendance forte, repéré en UT15 (toujours) par une Bougie en sens contraire suivie d'une engulfing candle lors d'une montée/descente marquée comme ce matin :
Entrée nickel, mais à vouloir sécuriser trop vite je me suis pris mon stop à breakeven à la virgule près sans pouvoir rentrer à nouveau ensuite, évidemment il part quasi en ligne directe toucher le TP juste après. Les joies du trading quoi Je l'avais joué petit avec un lot minimal comme c'est un nouveau setup que j'ajoute en réel après quelques démo cet été.
Ou alors tu peux acheter et revendre quand il sera a 20 000 l'année prochaine
sur la hausse du dax
+250points
combien en avez vous pris!
+2% > 260pts
+250points
combien en avez vous pris!
+2% > 260pts
@link
Il faut que le total,de ce que tu verses par tes spreads, corresponde au moins à 30 euros.....
Il faut que le total,de ce que tu verses par tes spreads, corresponde au moins à 30 euros.....
@Link > Il faut qu'au total sur le mois, ça corresponde à environ 30-40€ pour qu'ils ne te facturent pas prt. A partir de là, un petit calcul :
- à 0.5€ / point, ça correspond à environ 60-80 trades dans le mois (4 trades par jour et c'est bouclé) ;
- à 1€ / point, ça correspond à environ 30 - 40 trades dans le mois (2 trades par jour et c'est bouclé).
Ca va vite, ne t'en fais pas.
edit : doublé par fl, merci à toi !
- à 0.5€ / point, ça correspond à environ 60-80 trades dans le mois (4 trades par jour et c'est bouclé) ;
- à 1€ / point, ça correspond à environ 30 - 40 trades dans le mois (2 trades par jour et c'est bouclé).
Ca va vite, ne t'en fais pas.
edit : doublé par fl, merci à toi !
comment vous configurez plus haut J ou M précédent sur prt ? Je les ai jamais mis je me rends compte
Mais surtout link ne te force pas a trader exprès pour ne pas payer prt, si c'est pour faire des mauvais trades et perdre + de 30e ça vaut pas le coup
Deejay dans indicateurs > ligne prix > haut/cloture/bas du jour/semaine/mois