@Biloute si tu veux bien avec plaisir j'aimerais faire tourner un petit robot pour les jours ou je suis pas dispo ou que je le sens pas trop. pk pas même faire tourner un robot sur le Nikkei que je trade pas car les horaires ne me correspondent pas. à voir
je vois pas un support tenir
en tout cas, ça fait mal au moral de ne pas profiter de cette baisse du a notre psychologie ( pas tout le monde bien sur) de ne pas comprendre à l'instant T, regarder débouler 1000 pts sans réagir.
Ouh, alors attention, le Fear and greed se dégrade bien, le vix est passé en extrem fear
nq future point pivot
tu as un avis sur l'ampleur de la chute Treve ? tu penses que ça va chuter encore ou ça devrait remonter ? pour quelles raisons? tu n'es pas devin je sais et je n'attends pas que tu nous donne du conseil en investissement mais tu semble bien connaitre l'indice donc ton avis m'intéresse
Salut ! Jolie respiration sur le Nasdaquounet ^^
J'ai cloturer mes swings nq et DOW. C'est peut être très mal vendu de ma part, mais ça fait quand même deux belles bougies avaleuses en daily
+8% capital en 1 mois, j'étais en théorie a 16% ce matin (Dommage ) mais mieux vaut ça que -16
+8% capital en 1 mois, j'étais en théorie a 16% ce matin (Dommage ) mais mieux vaut ça que -16
Dommage Bobbix les 12500 étaient tout près.
C'était mon objectif, on était a 12450+ hier, j'avais un TP a 12490
Tampis
Tampis
pas pris mais belle zone à la X
c'est tous les combien les journées FED ? quelqu'un sait ?
sur dowj
800point de baisse
combien en avez vous pris?
???????????????????????
800point de baisse
combien en avez vous pris?
???????????????????????
Une fois par mois je crois, un truc du genre
stoch : ZERO. Et tu sais quoi, ce qui m'a mis le doute et qui a fait que je n'ai rien fait, c'est ce p**** de up pour commencer
stoch : ZERO. Et tu sais quoi, ce qui m'a mis le doute et qui a fait que je n'ai rien fait, c'est ce p**** de up pour commencer
hier j'avais signaler que les marchés esma juge trop sur-acheté !
today
dow
la grosse rouge!
rouge
à chaque niveau heddo
mensuel j'en prend un peu a achat
faut faire vite
plus simple
sell du début
!
j'attends une figure de retournement
today
dow
la grosse rouge!
rouge
à chaque niveau heddo
mensuel j'en prend un peu a achat
faut faire vite
plus simple
sell du début
!
j'attends une figure de retournement
Ben moi aussi stoch, j ai même annoncé que j étais vendeur aujourd'hui, mais manque d expérience je pense et pas assez confiance dans ma lecture...
Et ce P***** de up à l open, POURQUOI !?
Et ce P***** de up à l open, POURQUOI !?
-23 mais pas de regrets, j'ai suivi le plan du matin et coupé mes pertes. On apprend et surtout moins réfléchir et moins hésiter
Pas de trade. Juste une bibliothèque qui m’est tombé dessus. Mon nez est solide il a repoussé la bibliotheque lol
Hâte de vous rejoindre. Retrouver sa petite vie de trader tranquille. Au moins je suis sûr d’avoir fini pour ce week-end ce gros déménagement
Hâte de vous rejoindre. Retrouver sa petite vie de trader tranquille. Au moins je suis sûr d’avoir fini pour ce week-end ce gros déménagement
@Jhin certainement pour avoir plus de volumes pour liquider