Merci a tous
Répondre
• Page 1 sur 1
Quelles sont les bonnes ressources pour quelqu'un qui est relativement nouveau? Aussi, avez-vous des conseils techniques tels que les stratégies que vous utilisez ou quels indicateurs ect? À ce stade, je me sens un peu coincé et je ne progresse plus rien ne pourrait aider,
Merci a tous
Merci a tous
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
décortiquer les indicateurs gratuits et essayer de comprendre comment ils fonctionnent va te faire progresser.
les indis de Mladen et MrTools sont excellents pour ça
les indis de Mladen et MrTools sont excellents pour ça
Pas de réponse dans cette file avant que la présentation ne soit faite.
je dirai que les techniques sont les mêmes que le trading sur les autres supports ,
qu entendez vous par ressources ?
qu entendez vous par ressources ?
Comme l'a dit Christelle, on ne répond pas tant que la présentation n'a pas été faite et il n'y a aucune dérogation (sauf les étudiants non traders venant chercher des conseils au sujet de leurs études), nous sommes tous logés à la même enseigne avec une présentation obligatoire.
ok Amarantine j ai le réflexe par rapidité de ne pas lire les réponses des autres membres mais plutôt que la question du membre , désolé
Pas grave Jean-Pierre, tu n'es qu'Ewok après tout, tu ne peux pas tout savoir.
-Apprends toute l'analyse technique (supports/résistances; trendlines; Fibo; Elliott etc...)
-Regarde et test des tas d'indicateurs pendant quelques temps (comme cela a été dit plus haut)
-Etudie d'abord la méthode Wyckoff ; j'ai vu que quelqu'un avait posté un superbe post à ce sujet sur le forum.
-Etudie ensuite l'Auction Market Theory
-Regarde et test des tas d'indicateurs pendant quelques temps (comme cela a été dit plus haut)
-Etudie d'abord la méthode Wyckoff ; j'ai vu que quelqu'un avait posté un superbe post à ce sujet sur le forum.
-Etudie ensuite l'Auction Market Theory
Attention : Présentation non faite, ne pas répondre.