Le Trade qui sauve la journée (et en plus bien pensé).
J'ai remarqué (malheureusement tardivement) que le Dow formait une zone de compression (de 17:50 à 19:45).
Du coup je me suis positionné sur une Bougie d'hésitation sous le cours d'ouverture 15:30 qui correspondait à une zone de supply avant la baisse de 15:30 (avec mes SL large du jour de 50 pts ça passait sans soucis).
Du coup
19:43 | short : 27822.5 | TP : 27569.5 +253 pts
Ce qui donne 1/1/4 + 52 pts soit 0,5 % sur la journée.
J'ai remarqué (malheureusement tardivement) que le Dow formait une zone de compression (de 17:50 à 19:45).
Du coup je me suis positionné sur une Bougie d'hésitation sous le cours d'ouverture 15:30 qui correspondait à une zone de supply avant la baisse de 15:30 (avec mes SL large du jour de 50 pts ça passait sans soucis).
Du coup
19:43 | short : 27822.5 | TP : 27569.5 +253 pts
Ce qui donne 1/1/4 + 52 pts soit 0,5 % sur la journée.
repenser aux heures où tu es le plus rentable wxc789...ça change tout
C'est repartie de manière totalement aléatoire alfbeaum un peu comme les gains en fait.
beau trade wxc789
Hey guys, ça tradouille ça tradouille?
ça a bien baissé encore c'était sympa?
Y'est l'heure du rebond are you ready or are you not ready ? Mon anglais progresse superbement
ça a bien baissé encore c'était sympa?
Y'est l'heure du rebond are you ready or are you not ready ? Mon anglais progresse superbement
Hello Berna
Salut Lucky, j'ai reçu un coup de fil du Dow à l'instant me disant "dommage je vais monter , c'est dommage que tu trades plus en ce moment"
Du coup je compense en venant dire bonjour, enfin, bonsoir
Du coup je compense en venant dire bonjour, enfin, bonsoir
J’ai hésité à acheter sur le plus bas mais je me méfie du Dow
Bon alors là félicitations les traders, je constate que ça enchaîne les points
Et dire que je suis venu sur le nas pour faire des chats fin juillet et que je le short maintenant . Mais cette histoire de manipulation par le fond Japonais, ça sent pas bon.
@alfbeaum - je comprends que tu as du mal à lâcher le Dow puisque tu connais ce dernier et il te rémunère potentiellement bien. De mon côté, je trouve le nas plus logique. Certes beaucoup moins de points mais nb de lots différents et ca change tout de mon côté.
@Lucky - Regarde la config du nas et ce que j'avais écrit semaine dernière (béb abandonné du soir )
@wxc789 et Gorhyk - félicitation pour vos points
Et dire que je suis venu sur le nas pour faire des chats fin juillet et que je le short maintenant . Mais cette histoire de manipulation par le fond Japonais, ça sent pas bon.
@alfbeaum - je comprends que tu as du mal à lâcher le Dow puisque tu connais ce dernier et il te rémunère potentiellement bien. De mon côté, je trouve le nas plus logique. Certes beaucoup moins de points mais nb de lots différents et ca change tout de mon côté.
@Lucky - Regarde la config du nas et ce que j'avais écrit semaine dernière (béb abandonné du soir )
@wxc789 et Gorhyk - félicitation pour vos points
Un up sur le final du nas ?
Oui Yann je l’ai en tête
Pas grave Berna car pas mal de points aujourd’hui donc pas de regrets
Puis je le voyais monter plus haut
Puis je le voyais monter plus haut
Oui Lucky, puis tu sais que faire avec trop d'argent , au bout d'un moment on se limite par manque d'intérêts
Tu penses que tu vas arriver jusqu'à ton île avec tout l'or que tu as à transporter Berna ?
Oui je pense yann
Mais je suis modeste encore pas besoin d'ĂŞtre riche pour s'expatrier, par contre 'cest Ă mon avis obligatoire pour le devenir
Dommage que je trade pas ce rebond de 740-750 j'en aurais eu un peu plus Ă emporter haha
Mais je suis modeste encore pas besoin d'ĂŞtre riche pour s'expatrier, par contre 'cest Ă mon avis obligatoire pour le devenir
Dommage que je trade pas ce rebond de 740-750 j'en aurais eu un peu plus Ă emporter haha
Je peux t’en garder pendant ton périple si tu veux