De grosses prises de bénéfices sur TSLA en prémarket
Bonjour tout le monde.
Je surveille une zone importante de support, la zone des 250.
Graphique H4.
Je surveille une zone importante de support, la zone des 250.
Graphique H4.
Bonjour à tous
Benoist , bonjour , à propos du GMT et de l’US pré market cela nous manque mais déménagement oblige. Je me suis posé la question de savoir si tu avais pensé déléguer ces GMT et US pré market à des Traders chevronnés comme toi (ce que je ne suis pas!) et qui seraient bien sûr disposés à te remplacer quand tu es empêché. La chaîne serait ainsi alimentée sans rupture.
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.
Sylvain pour du scalp, je rentre comme un pourri, ça touche, j'attend la première verte en tick, et j'envoie la sauce sur le rebond. En général (je dis bien en général), le premier rebond est de courte durée, de quoi prendre 10/15 pts. L'idéal c'est quand ça rebaisse et que ça tape de nouveau l'oblique en rebondissant tout de suite, là souvent c'est jackpot pour un daytrade.
Pour du daytrade, j'attend bien que ça reparte en H2min ou H5min pour peut être trouver une entrée
Pour du daytrade, j'attend bien que ça reparte en H2min ou H5min pour peut être trouver une entrée
elle est jolie ton oblique Jhin, la pente est juste folle...
l'Open US va être fun

l'Open US va être fun
plouff
Oui , ça va être sportif l'open, Fear and greed à 59, t'as vraiment tous les ingrédients pour que ça parte dans tous les sens
@Jhin double top à 12:16 et 12:21 ?
La prudence domine en attendant la réouverture de wall street 10h23
PARIS (Reuters) - Londres exceptée, les principales Bourses européennes évoluent dans le rouge en début de séance mardi, les interrogations sur l'évolution des marchés américains incitant les investisseurs à la prudence au lendemain d'une hausse soutenue.
et le macd est en zone rouge ut !
trop tôt l'achat
si et si!
tes mma sont cassé à la baisse!
PARIS (Reuters) - Londres exceptée, les principales Bourses européennes évoluent dans le rouge en début de séance mardi, les interrogations sur l'évolution des marchés américains incitant les investisseurs à la prudence au lendemain d'une hausse soutenue.
et le macd est en zone rouge ut !
trop tôt l'achat
si et si!
tes mma sont cassé à la baisse!
A Ok super merci beaucoup il me semblait mais j'ai eu un petit doute sur une oblique où à force d'attendre d'être sur sur sur le rebond était finis 
Bon 10 autre points sur la réintegration des 28000 dow
On se rapproche gentiment du rachat de la grand mère

Bon 10 autre points sur la réintegration des 28000 dow
On se rapproche gentiment du rachat de la grand mère

qq points sur dow,prudence avant l ouverture
Ceux qui ont acheté Tesla à 500$ doivent faire un peu la tronche...
-11.5 en pré market
-11.5 en pré market
En même temps, acheter Tesla quand il ont décidé de splitter leurs actions...ça m'étonnerait que ce soit de gros Hedgefunds qui aient fait all in dessus. Comme d'habitude, c'est les particuliers avec un peu d'argent et qui voient ça comme de l'argent facile qui se sont fait bananer.
ça remontera sûrement quand ils auront revendu à perte
ça remontera sûrement quand ils auront revendu à perte