j'ai fais mes 21 points Aujourd'hui ça m'a changer un peu pour le passage d'ordre via la plateforme ig mais ça été pi pas eu autant de frais au moins donc content: )
Un dernier plus 10 pour mon premier jour en cfd à risque limité avec mes graphiques habituel en futur.
j'ai fais mes 21 points Aujourd'hui ça m'a changer un peu pour le passage d'ordre via la plateforme ig mais ça été pi pas eu autant de frais au moins donc content: )
Bonjour les amis, Merci benoist pour le GMT et USA PM
Mauvaise journée de trading. Je me suis battu pendant 1h sur le nq Futures, pour finir flat. Je pourrais repartir pour venger cette heure de bataille mais non, je suis pas en phase avec le marché aujourd'hui et j'ai mal au crane.
Je reviens peu être tout à l'heure si il y a du platinum à prendre.
Mauvaise journée de trading. Je me suis battu pendant 1h sur le nq Futures, pour finir flat. Je pourrais repartir pour venger cette heure de bataille mais non, je suis pas en phase avec le marché aujourd'hui et j'ai mal au crane.
Spoiler:
Pas assez d’acheteurs pour les 11300 ?
Allez on commence la journée.
+2.50 long nq Futures, sous R1 J
Je ne touche plus a rien, prochaine zone d'intervention S1 M ou R1 H si il y va et si j'entend l'alerte.
Piscine
+2.50 long nq Futures, sous R1 J
Je ne touche plus a rien, prochaine zone d'intervention S1 M ou R1 H si il y va et si j'entend l'alerte.
Piscine
pas facile ça vas sud sauf uturn
+ 1.5 long nq Futures , 11 220 tentative retour S1M mais je le sentais pas j'ai coupé et bien fait, j’aurais pas supporté le drowdown
Qui tente le retour long sur S1 M ? lol moi je m'abstiens perso trop dangereux pour moi, je me suis fait peur sur le dernier donc mauvais trade.
Qui tente le retour long sur S1 M ? lol moi je m'abstiens perso trop dangereux pour moi, je me suis fait peur sur le dernier donc mauvais trade.
Bravo Ricored
Arf loupé Piv H + Ouv J pré. Dommage
Arf loupé Piv H + Ouv J pré. Dommage
quel retournement
J'aime pas la position du nq en LT...
6 heures au téléphone OUF fini je reviens au marché
Le nq n'arrivant pas à récupérer sa S1M sur cfds à risque limité, short 11237, tp juste avant le Piv H, + 30pts, 3 journées d'avance sur les points journaliers
oui mais c'était indispensable
Heureusement que c'est plus comme avant.
"Attend j'ai plus de forfait "
"Attend j'ai plus de forfait "
0.10 cts le sms
1 euros la minute en plus
5euros 1h d'appel...
2GPRS
LG a clapet
SNAKE le jeu
C'était la vie ca ?
1 euros la minute en plus
5euros 1h d'appel...
2GPRS
LG a clapet
SNAKE le jeu
C'était la vie ca ?
En H1, on a quand même 4 magnifiques rebonds un poil en dessous le 11200 + PiV H sur le nasdaq... c'est beau. A noter.
Fini pour moi,
Curieux d'entendre le target de Treve, 11400 ou fermeture du Gap de minuit.
Belle soirée à vous
Fini pour moi,
Curieux d'entendre le target de Treve, 11400 ou fermeture du Gap de minuit.
Belle soirée à vous