je ne sais plus avec qui j'avais discuté sur ces barebones, toutes petites unités centrales, eh bien voilà je viens d'acheter un NUC d'intel, un tout petit carré mais bourré de performances.
je ne l'ai pas encore utilisé car je dois préparer les transferts de fichiers et m'assurer que je n'oublie rien avant de dire adieu à mon actuel shuttle plus gros.
Néanmoins j'ai vu la démonstration chez mon fournisseur de pc à Paris.
Le démarrage nous amène en à peine 3 secondes sur le bureau alors qu'avec l'actuel, j'attends au moins 20 secondes...
j'ai hâte de voir la suite quand au débit internet, déroulement des lourds logiciels que j'ai;
le seul petit défaut:
pas de lecteur cd intégré et la place mémoire est à peine de 500 GO. Mais avec mon utilisation actuelle cela me suffit et le vendeur m'a dit qu'il peut augmenter la taille sans soucis.
Je vous tiendrais informé après une utilisation d'au moins 1 mois. car je suis quelqu'un d'assez critique et ne veux pas donner de faux espoirs à ceux qui n'osent pas se lancer dans l'achat de ces petits bidules dernier cri;
J'ai dû changer car mon shuttle n'est pas disposé pour avoir Windows10 et j'ai mes logiciels qui ont besoin d'évoluer.
S'il y en a qui en ont, au plaisir de discuter.
Stéphane