Zone nasdaq + 11200 Cash.
Merci Aurélien, Merci X, je suis in depuis quelques minutes, en sous-levier et assez zen
achat 12735.6 sortie à 12740.4 +4.8 / lot
tranquillo
tranquillo
mon algo a donné un signal achat 11210 sur le nq tu es bien tu mets un stop profit à 11240 et tu as déjà assuré +30 quoiqu'l arrive
Trop class lalgo je vais le commander sur amazon
@Benoist sur nq Futures ça correspond à une zone de X on dirait. Tu es toujours en Heikin Ashi où tu es passé aux chandeliers ?
@Benoist, ton algo il est codé en quoi ?
Bon ., tu as saisi le rebond dans la zone ? Il y avait 50 pts a faire...
@Plantul56 bien vu, en regardant mes graphiques ça correspond bien à des zones Malikiennes
Peut être un algo qui comptabilise les récents pics/creux sur une ut donnée
Peut être un algo qui comptabilise les récents pics/creux sur une ut donnée
Pour certain ca sera une zone à la X, pour certain ca sera du price action comme Louis, ou pour d'autre une cassure d'une oblique,
Je pense que autour des niveaux clé il y a pas mal de convergence, on se base sur des méthode différente mais au finale on roule sur la même route.
Si le cours monte et que on est dedans quelque soit la méthode, c'est bon.
Allé à Paris en renault ou en Peaugot c'est la même tant que on sait ou l'on va.
Je pense que autour des niveaux clé il y a pas mal de convergence, on se base sur des méthode différente mais au finale on roule sur la même route.
Si le cours monte et que on est dedans quelque soit la méthode, c'est bon.
Allé à Paris en renault ou en Peaugot c'est la même tant que on sait ou l'on va.
Boum 12h et ca bouge sur le dax.
Dommage j'ai shorté presque le plus haut j'ai pris 2.3pts
quand on voit la suite
quand on voit la suite
tu as tout compris Jayson et si tu as l'intelligence de coder 4 critères de ce type au lieu de vous concentrer sur 1 seul et que vous en avez 4/4 qui s'allume ça paye bien souvent
Sinon pic et creux je ne sais même pas ce que c'est, je ne suis jamais allé lire la méthode de X, la mienne marche, je ne m'embrouille pas la tête c'est la base, on optimise ce que l'on maitrise
Sinon pic et creux je ne sais même pas ce que c'est, je ne suis jamais allé lire la méthode de X, la mienne marche, je ne m'embrouille pas la tête c'est la base, on optimise ce que l'on maitrise
Benoist, pics et creux c'est ma façon d'interpréter la méthode de X, ça n'engage que moi ces terminologies
Dark > codé sous prt c'est bien tu as les alertes sur le graphique comme cela, de toute façon je ne sais pas coder en langage compliqué, je ne suis pas codeur, j'ai juste récupéré des bouts de codes publiques et je les ai adaptés à ma façon pour que cela colle à ma vision.
@Benoist exactement,
@Louis le répètes assez souvent, maitriser 4 techniques sa suffit largement pour faire son beurre ( deja rien que 1 ou deux super bien maitriser c'est suffisant)
4 technique sur 3 indices = 12 signal potentiel = "Jackpot"
@Louis le répètes assez souvent, maitriser 4 techniques sa suffit largement pour faire son beurre ( deja rien que 1 ou deux super bien maitriser c'est suffisant)
4 technique sur 3 indices = 12 signal potentiel = "Jackpot"
Tout à fait d'accord avec toi Jayson
plantul > toujours Heikin Ashi pour tenir la position et quelques chandeliers quand je suis sur iphone
Ok Benoist
Mince... loupé les 700 !
Mince... loupé les 700 !