Il ne s’arrête plus le nasdaq
pour rappel la zone 11510/11540 va être un défi pour les Bulls. Mais il se peut que rien ne l'arrête.
à voir avec le changement d'heure ce qui se passe 20h / 21h
mais je ne shorterais pas à +2.35%. Je vais observer ce soir.
Oui Yann
Mais c’est vrai que c’est fort étonnant
Mais c’est vrai que c’est fort étonnant
Whoo sacré rally
Toujours pas vu d'opportunités pour ma part. Sauf tentative de short sur l'hésitation des 250 soldé par une petite perte.
Toujours pas vu d'opportunités pour ma part. Sauf tentative de short sur l'hésitation des 250 soldé par une petite perte.
Hi guys, Ça up pup pup
Spoiler:
Si j'étais bear, la journée d'aujourd'hui m'aurait fait capituler.
ça ne sert à rien de se battre contre les flux
ça ne sert à rien de se battre contre les flux
Ça dépend ce que tu es capable de tenir mentalement
Le Rallye sera pas établi de façon safe durablement pour cette semaine et celle prochaine
Éprouvante est la capacité à résister et à gérer ses timing
Le Rallye sera pas établi de façon safe durablement pour cette semaine et celle prochaine
Éprouvante est la capacité à résister et à gérer ses timing
Salut Berna, Darko la pêche ?
Hello Berna
Hello Berna, un peu frustré par une exécution d'amateur sur mes longs d'hier soir, mais je ne vais pas pleurer d'avoir gagné de l'argent...
Et toi? Tu t'acclimates où que tu sois ta nouvelle localisation mystérieuse?
Et toi? Tu t'acclimates où que tu sois ta nouvelle localisation mystérieuse?
Depuis des semaines je pouvais acheter et dormir tranquille même après des replis de 400 points à le répéter en passant pour un Bull fanatique lol alors que ce soir je serais dès à présent très vigilant et méfiant
Hello gorhyk, hello lucky
Oui l'acclimatation est superbe je retrouve une partie de mes ancêtre pas loin d'ici haha
Hello gorhyk, hello lucky
Oui l'acclimatation est superbe je retrouve une partie de mes ancêtre pas loin d'ici haha
Tu ferais un short aujourd’hui Berna ?
Berna, je suis d'accord, on a jusqu'à la semaine d'OpEx pour retester les MM journaliers, mais ce ne sont que des opportunités d'achats à mon avis. Ce marché ne veut pas du tout pricer les mauvaises nouvelles
C'est pas ce qui serait le plus pertinent Lucky mais c'est pas non-plus irraisonnabke, on change de forces petit à petit donc la baisse revient un peu au goût du jour.
Faut savoir adopter le comportement d'élites comme tu le nommes lol , phases short/long sera plus appropriée prochainement graphiquement, sûrement l'approche de l'élection qui m'indique cela dans le prix qui sait
Faut savoir adopter le comportement d'élites comme tu le nommes lol , phases short/long sera plus appropriée prochainement graphiquement, sûrement l'approche de l'élection qui m'indique cela dans le prix qui sait
Je suis méfiant Darko, oui cela fait un petit moment que chaque baisse était promise à une hausse je le voyais systématiquement
Je peux dire que là ça vient de changer.
Donc il y aura peut-être un peu d'inertie et rebond lors de la prochaine baisse mais dès à présent plus aucun achat lors d'une baisse
Le robinet de la marée est rangé le marché va redevenir libre lol
Je peux dire que là ça vient de changer.
Donc il y aura peut-être un peu d'inertie et rebond lors de la prochaine baisse mais dès à présent plus aucun achat lors d'une baisse
Le robinet de la marée est rangé le marché va redevenir libre lol
eh eh, l'homme qui vit en bermuda et tongue, hello Berna
Dans tous les cas, on le vivra en direct ensemble