Jolie perf @Thomas! ça fait combien de temps que tu trades?
tu verras la démo ça n'a rien à voir
Pas osé le prendre pourtant j'avais tous mes indicateurs au vert. Arf... Dommage.
@Kev, j'ai commencé en 2018, j'ai appris tout ce que je pouvais. Puis je me suis cassé la gu** avec l'apat du gain. J'ai un peu mis de coté et je me suis formé en bourse et investissement. j'ai beaucoup appris et je suis revenu cet été. et là déclic. Fini la courbe rouge qui fait que descendre. Mais comme je le dis, attention je suis en démo. je pars du principe que tant que je suis pas parfait en démo, je passerai pas en réel. La coucou'est bon j'ai plus rien à apprendre de la plateforme et de mes positions, mais j'ai besoin d'apprendre sur ma psycho en réel.
ça a l'air terrible les divergences inversées
Je vais approfondir ça@tradeaig tu arrives à voir les cours avec tout ca? Trop compliqué pour moi!!
@Thomas merci pour ta réponse. Déjà, t'as une psycho de battant pour être revenu et ne pas avoir baissé les bras. Je débute et je crois que j'ai trop pris la confiance. Je suis repassé en démo dans le même but que toi. Chercher la régularité et surtout justifier mes prises de positions avec des arguments solides, ainsi que savoir encaisser ses pertes. Enfin, y a du boulot quoi...lol. Je te souhaite une courbe aussi jolie la semaine prochaine
sur le macd oui terrible, je les surveille pour le day trading mais il va falloir bosser 200 300 heures pour les maitriser
reviens en arrière sur les 6 derniers mois et tu vas voir des choses
reviens en arrière sur les 6 derniers mois et tu vas voir des choses
Une Bougie de 20 points sur le DAX à 12:45 !
et je me suis trompé de bouton
un gars qui a balancé ses lots et le CO n'a pas résisté
un gars qui a balancé ses lots et le CO n'a pas résisté
Bonjour à tous, je ferai probablement un petit tour ce soir.
@Ozmizrak @Papaours, de retour, désolé pour ce long teasing
l'app c'est Myfxbook. Seul petit point noir, il faut sélectionner chaque jours celles qu'on veut, mais c'est assez rapide. Ça m'a pris 15 seconde ce matin.
Et c'est vraiment efficaces !
Top Benoist pour le Dev pour les news
l'app c'est Myfxbook. Seul petit point noir, il faut sélectionner chaque jours celles qu'on veut, mais c'est assez rapide. Ça m'a pris 15 seconde ce matin.
Et c'est vraiment efficaces !
Top Benoist pour le Dev pour les news
Tradeig pourquoi parle t on de divergences inversées? (Et pas de divergences simples entre le cours et le macd)?
Si quelqu'un veut bien regarder mon mauvais trade et me dire ce qu'il en pense
Moi perso je pense que j'ai voulu prendre la réintégration des 250, s4h et également haut M précédent et zone intéressante de rebond. J'ai pris position sur le début de la 2eme chandelle en ticks qui était verte avant de passer rouge.
Mon erreur je pense que c'est d'avoir sous-estimer le support mR1A et mR2H.
Moi perso je pense que j'ai voulu prendre la réintégration des 250, s4h et également haut M précédent et zone intéressante de rebond. J'ai pris position sur le début de la 2eme chandelle en ticks qui était verte avant de passer rouge.
Mon erreur je pense que c'est d'avoir sous-estimer le support mR1A et mR2H.
bonjour Benoist:-)
bonjour à tous ! bonnes bougies !
bonjour à tous ! bonnes bougies !
oui d'accord Benoist je vais regarder
falex j’allais poser la même question.