Elles sont bien marrantes et bien trouvées tes images Yann
Ben c'est dommage c'était redescendu vers son point d'entrée je crois et j'ai lu sur la file du jour que c'est remonté, il tient peut-être bon encore, je ne suis pas le nas en ce moment mais jui souhaite une bonne baisse
Jte répondais vers le bas de la page 18 Lucky, ya eu quelques messages
Jte répondais vers le bas de la page 18 Lucky, ya eu quelques messages
Moi aussi je lui souhaite
je ne sais pas Lucky, mais je ne pense pas. Il est en swing.
Pour le moment, le retournement s'est bien fait sur 127% de la vague de correction que j'avais à 12252.4 (extension entre haut de la veille et plus bas du jour). Bon certes, il est monté à 12257 vous allez me dire .
Le top c'est lorsque le retournement s'effectue à 113%, là c'est direct une correction assez violente.
Le top c'est lorsque le retournement s'effectue à 113%, là c'est direct une correction assez violente.
Faudrait passer au dessus de 28830 pour entrevoir une hausse
Mon analyse m'indique toujours une tendance Bull, à voir l'ouverture mais je vais privilégier les achats sur replis je pense.
Ok en fait je retire ce que j'ai dis, j'ai mal regardé sur ig Web, avec toutes les ut sous les yeux on a une belle loi de dow baissière en M15 donc les US voit devoir répondre à la question : respiration ou continuation de tendance bear enclenchée par les Asiatiques ?
Ok en fait je retire ce que j'ai dis, j'ai mal regardé sur ig Web, avec toutes les ut sous les yeux on a une belle loi de dow baissière en M15 donc les US voit devoir répondre à la question : respiration ou continuation de tendance bear enclenchée par les Asiatiques ?
et le sommet suivant s'est arrêté où ... à 113% soit 12229.10 (sommet exact à 12234.50)
Et peut être peut il prendre appui sur 28596...
Comme dirait l'autre à l'avenir les marchés vont fluctuer
tu as mis ton casque pour surfer sur les vagues Berna
Tout à fait, va y avoir de la bagarre
Bon je vais y aller calme today niveau trading je suis bien chaud.
Ma durite de turbo a rendu lame.
Vive la daube made in Japan !!
Le vélo il y a que ca de vrai
Ma durite de turbo a rendu lame.
Vive la daube made in Japan !!
Le vélo il y a que ca de vrai
Ça ferait encore très très poussif une hausse de plus, ça serait sympa une bonne petite baisse de 300 points pour changer un peu haha, je cloturerais bien avant mais histoire de secouer un peu le cocotier
Non pas de casque Yann, j'ai le crâne dur lol
Non pas de casque Yann, j'ai le crâne dur lol
Bonjour aux états uniens de l'apm
Un bref passage pour dire que j'ai coupé mon short à 750 sur une loi de dow en 1min qui m'a Fichu les pétoches.
Mais j'ai repris à 800 (suis pas à l'abri de la fermeture de gap mais mon stop est au dessus), car depuis cette nuit, je pense que le dow encaisse la bad news de J&J... Donc on verra si j'ai eu bien fait de reshorter à nouveau
Bonne ouv à tous et à plus tard
Un bref passage pour dire que j'ai coupé mon short à 750 sur une loi de dow en 1min qui m'a Fichu les pétoches.
Mais j'ai repris à 800 (suis pas à l'abri de la fermeture de gap mais mon stop est au dessus), car depuis cette nuit, je pense que le dow encaisse la bad news de J&J... Donc on verra si j'ai eu bien fait de reshorter à nouveau
Bonne ouv à tous et à plus tard
Hello forum,
Je déjeunais à l'extérieur, je suis toujours en position short depuis 12050, et je vise toujours 11950 comme premier objectif. Je ne suis pas entêté, mais, dans tous les cas, c'est un niveau pour shorter, pas pour acheter.
Bon après midi, bons trades
Je déjeunais à l'extérieur, je suis toujours en position short depuis 12050, et je vise toujours 11950 comme premier objectif. Je ne suis pas entêté, mais, dans tous les cas, c'est un niveau pour shorter, pas pour acheter.
Bon après midi, bons trades
sympathique ton dej Darko et sobre, à l'eau
Étape à 28729 ?
Je n'aime pas l'alcool, au désespoir de certain(e)ssympathique ton dej Darko et sobre, à l'eau