Voici une figure....qui ne marche pas toujours, ce double top n'a rien donné. DAX 100 ticks
Derien spilox
J'avais fait quasi le meme la semaine dernière et il m'a fait mal aux dents. Maintenant je prefere prendre trop tard que trop tôt
J'avais fait quasi le meme la semaine dernière et il m'a fait mal aux dents. Maintenant je prefere prendre trop tard que trop tôt
@Sylvain, ce n'est pas la première fois que je me fais avoir.
Je ne pense pas que mon problème soit venu de là.
Ce qui m'interpelle, c'est que cela fait bientôt 3 semaines que je n'ai pas fait une journée rouge...et surement je pense avoir pris confiance et trop confiance.
Je viens de gagner 4 points aujourd'hui, mais au vu de la manière je me casse au moins pour ce matin, l'avertissement est trop prononcé là.
Je ne pense pas que mon problème soit venu de là.
Ce qui m'interpelle, c'est que cela fait bientôt 3 semaines que je n'ai pas fait une journée rouge...et surement je pense avoir pris confiance et trop confiance.
Je viens de gagner 4 points aujourd'hui, mais au vu de la manière je me casse au moins pour ce matin, l'avertissement est trop prononcé là.
@smop j'ai lu sur le forum que les figures sont plis fiables dans les unités de temps plus longue. Ici tu es en 1 minutes si je me trompe pas
Edit 100 ticks j'avais mal lu mais ça reste une unité de temps trop courte poir valider des figures il me semble
Edit 100 ticks j'avais mal lu mais ça reste une unité de temps trop courte poir valider des figures il me semble
Spiloxx
Oui c'est clair que plus tu as confiance et moins tu attends des signaux de confirmation et donc souvent on anticipe plus et on peut se faire mal quand ça ne va pas dans le sens qu'on veut
Oui c'est clair que plus tu as confiance et moins tu attends des signaux de confirmation et donc souvent on anticipe plus et on peut se faire mal quand ça ne va pas dans le sens qu'on veut
Attention 11h zew : c'est pour ça que ça bouge pas trop je pense.
Bonjour a tous !
Merci pour l'open
Petite question, la zone qui est en formation sur le DAX Futures 100 tick/5Min cela ne vous rappel pas les zones de Wyckoff (merci . pour les sources)
Merci pour l'open
Petite question, la zone qui est en formation sur le DAX Futures 100 tick/5Min cela ne vous rappel pas les zones de Wyckoff (merci . pour les sources)
@Thierry, c'est bien plus propre que ma copie de ce matin ! Bravo
Le dax produit l'impressionnant Rallye, envers et contre tout il up jusqu'au delà du ciel
Bravo Thierry propre comme dab
J'ai remarquer que ta souvent des obliques. Elle sont sur du 100 ticks aussi?
J'ai remarquer que ta souvent des obliques. Elle sont sur du 100 ticks aussi?
Bonjour la File , merci Michael pour l’ouverture.
Les vendanges, j’eus aimé les faire à une époque plus reculée. Il y avait une bonne ambiance disait-on. Je ne sais pas aujourd’hui, ce doit être pareil.
Ce matin , le zew , indicateur élevé de l’économie de la zone euro.
Les vendanges, j’eus aimé les faire à une époque plus reculée. Il y avait une bonne ambiance disait-on. Je ne sais pas aujourd’hui, ce doit être pareil.
Ce matin , le zew , indicateur élevé de l’économie de la zone euro.
merci,oui du 100 ticks
Je reste en dehors du dax pour l'instant je ne le comprends pas ce matin.
Je me demande si la Keynote d'apple ça ne sera pas un "sell the news"...
Merci Thierry
Ça serait bien l1onel, du moins ça contribuerait peut-être à baisser les prix usa