short a 12112.8 +10
short a 12094.3 +7.2
Bon c'est pas la keynote d'apple... Ça n'aura pas d'influence sur les marchés présentation du OnePlus 8T, ma marque de portable depuis 6 ans, je vous la conseille vivement pour ceux qui ne savent pas quoi acheter comme téléphone
En attendant de laisser vos trades murir pour ceux en position
Avec chargeur inclus dans la boîte, pas comme certains
En attendant de laisser vos trades murir pour ceux en position
Avec chargeur inclus dans la boîte, pas comme certains
Chris77 je plussois, j'ai un Oneplus 8 pro :p
T'es un vrai Devix!
J'ai eu le One (le tout premier) pendant 6 ans, puis passé au 7 pro, j'espère qu'il durera aussi longtemps
Pas eu le courage de garder plus longtemps mon trade US2000... + 7 points
J'ai eu le One (le tout premier) pendant 6 ans, puis passé au 7 pro, j'espère qu'il durera aussi longtemps
Pas eu le courage de garder plus longtemps mon trade US2000... + 7 points
Chris moi aussi j'ai choisi cette marque de téléphone il y a près de 6 ans avec le one plus one.
J'ai maintenant un one plus 7. J'en suis toujours content et les photos sont très belles.
J'ai maintenant un one plus 7. J'en suis toujours content et les photos sont très belles.
Ah moi j'ai commencé avec un OnePlus 5 enfait le 4 mdr Et au bout de 3 ans j'avais envie de changer mais franchement il marche toujours nickel !
Yo,
attention aux couteaux, bonne chasse !
attention aux couteaux, bonne chasse !
Es-ce que les 12050 vont tenir ? :S
Les 12050 on déjà été bien travaillés , je serais étonné qu’ils tiennent
J'aurais peut être juste dû rapprocher mon stop on s'approche de mon TP2... Tant pis.
Moi aussi envie de changer quand un nouveau modèle sort... Mais bon finalement même mon 1+ One fonctionnait très bien après 5 ans, c'est juste qu'il s'est après après la 1000ème chute. Avec un tel performant et les mises à jour régulières perso je ne vois pas l’intérêt de changer, ça fait minimum 500€ d'économies par an comparé à ceux qui changent tous les ans... un billet d'avion A/R (par ex.)
taz83 c'est quel livre? Quelqu'un a une recommandation pour un livre qui traite du trading? Mais qui ne soit pas sur des méthodes de trading... Plutôt une histoire (genre bio de livermore) ou quelque chose pour la culture générale? (peu importe la langue)
Moi aussi envie de changer quand un nouveau modèle sort... Mais bon finalement même mon 1+ One fonctionnait très bien après 5 ans, c'est juste qu'il s'est après après la 1000ème chute. Avec un tel performant et les mises à jour régulières perso je ne vois pas l’intérêt de changer, ça fait minimum 500€ d'économies par an comparé à ceux qui changent tous les ans... un billet d'avion A/R (par ex.)
taz83 c'est quel livre? Quelqu'un a une recommandation pour un livre qui traite du trading? Mais qui ne soit pas sur des méthodes de trading... Plutôt une histoire (genre bio de livermore) ou quelque chose pour la culture générale? (peu importe la langue)
Ah oui c'est un budget moi en général je met de coté comme n'importe quelle autre dépense tous les mois pour en changer facilement 2 ans après.
Car avant oneplus mes téléphones durait pas plus de 2 ans ! :'(
Mais la vu que le OnePlus 5 a super bien duré j'ai pu me prendre le modèle du dessus :p
Car avant oneplus mes téléphones durait pas plus de 2 ans ! :'(
Mais la vu que le OnePlus 5 a super bien duré j'ai pu me prendre le modèle du dessus :p
Héhé je suis aussi IPhone actuellement, mais mon prochain téléphone sera un Fair Phone. Non sans peine de retrouver Android, mais un téléphone propre comme celui ci, fait éthiquement et entièrement réparable au modeste prix de 500€, je trouve qu'à l'heure actuelle, cela fait sens. Ce n'est que mon avis
chris : lis absolument les markets wizards et new markets wizard ! C'est les meilleurs livres avec la biographie de livermore, ça traite plus de psycho, comment pensent les grands traders, vraiment top à lire
Ben perso j'ai pas hésité:
BE, encore et toujours... Faudrait que ça paye un peu, parce que 5 Be depuis ce matin, ben ça nourrit pas son homme
BE, encore et toujours... Faudrait que ça paye un peu, parce que 5 Be depuis ce matin, ben ça nourrit pas son homme
Superbe ça Jhin
Chris77 je suis en train de lire la bio de warren buffet.. Un classique mais c'est pas mal !
- Chris77 le livre c'est "vivre du trading" de Alexander Elder toute la première partie est basée sur la psyco.